25 ans, strictement rien à branler des femmes
SuppriméJe ne les calcules pas, ne les regardes pas, rien, j'osef complet. J'en fait un topic pour savoir si suis-je le seul ou pas car la majorité des mecs de mon âge en sont obsédés.
J'ai pas la "haine" des femmes, j'en suis indifférent.
Leur comportement d'AW, leur vulgarité, puis le simple fait qu'elles feront jamais le premier pas, le taux de divorces, puis les micro redpill ou je vois des meufs et des mecs à mon taf se friquoter en sachant que les 2 sont mariés à l'extérieur, les heightpill, le féminisme, le fait de savoir qu'elles ont 10 hommes à leur pieds pour 0 pour un homme, tout ça font que ces êtres ne m'attirent pas (ou plus).
Bref, 25 ans je vis ma vie, musique, sport, je planifie ma vie pour vire seul mais une vie de solitaire confortable, donc aussi l'avantage c'est que quand tu es solo tu coffres beaucoup d'argent puisque tu dépenses rien hors loyer/bouffe/essence/jeuxvidéos

tout pareil khey
elle me dégoutes
C'est n'importe quoi les relations hommes femmes à cette époque de toute façon
Là je me focus a 100% sur ma vie pro
Vous êtes l'équivalent des femmes célibataires vieillissantes qui te disent qu'elles se sentent bien, qu'elles vivent bien leur vie seule en étant ÉPANOUIE, adorent leurs chats, font du sport, qu'être en couple c'est pas si important, et bla bla bla. Vous êtes les MÊMES

Données du topic
- Auteur
- okdaccord110
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 19:36:25
- Date de suppression
- 18 septembre 2023 à 20:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC