Max 27 ans quitte NANTES à cause de l'INSÉCURITÉ liée aux NEO NAZIS
SuppriméLe 18 septembre 2023 à 09:23:09 :
Le 18 septembre 2023 à 09:18:17 :
C'est pas plutôt l'immigration le problème à Nantes ? C'est eux qui créent l'insécurité (no ban, c'est la vérité, les journaux locaux l'ont également dit).Rien n'est monocausal. Ceci dit, à l'extreme droite, la violence organisée progresse également en réaction du laxisme des autorités, on peut pas le nié également.
sauf que les néonazis attaquent des étudiants typés maghrébins lors des soirées étudiantes et pas les racailles qui foutent la merde
Le 18 septembre 2023 à 09:23:58 RexRemington7 a écrit :
" Je suis un homme trans et je ne me sentais plus “secure” face à l’essor des groupes néo-nazis. "
A quel moment les hommes ont déconné à ce point pour en arriver là ?
Le 18 septembre 2023 à 09:23:58 RexRemington7 a écrit :
" Je suis un homme trans et je ne me sentais plus “secure” face à l’essor des groupes néo-nazis. "
A quel moment les hommes ont déconné à ce point pour en arriver là ?
Le 18 septembre 2023 à 09:23:54 :
C'est nofake les hommes qui veulent devenir des femmes ? J'ai toujours cru à du fake
C'est nofake. Quand la vie est trop compliquée tu as envie de passer en mode facile.
Le 18 septembre 2023 à 09:24:54 :
Le 18 septembre 2023 à 09:23:09 :
C'est pas plutôt l'immigration le problème à Nantes ? C'est eux qui créent l'insécurité (no ban, c'est la vérité, les journaux locaux l'ont également dit).Rien n'est monocausal. Ceci dit, à l'extreme droite, la violence organisée progresse également en réaction du laxisme des autorités, on peut pas le nié également.
sauf que les néonazis attaquent des étudiants typés maghrébins lors des soirées étudiantes et pas les racailles qui foutent la merde
Bah les racailles attaquent les étudiants typés européens, chaque groupe à sa cible et se répond par aggressions interposées.
Gunther et Hans qui réclament un cigarette
Gunther et Hans qui foutent à terre Celestin pour lui prendre son tel et ses papiers
Gunther et Hans qui menacent avec un couteau
source = wola
Le 18 septembre 2023 à 09:27:22 BobRossV2 a écrit :
Ben voyons, c'est une ville gangrenée par la gauche depuis des années. Il a vu un chauve il a paniqué
Étant chauve, je peux porter plainte pour racisme si on me méprend pour un skinhead ?
Dans les règles du jeu de la gauche ça marche pas si t'es blanc je crois
Le 18 septembre 2023 à 10:07:20 :
Le 18 septembre 2023 à 09:27:22 BobRossV2 a écrit :
Ben voyons, c'est une ville gangrenée par la gauche depuis des années. Il a vu un chauve il a paniquéÉtant chauve, je peux porter plainte pour racisme si on me méprend pour un skinhead ?
Dans les règles du jeu de la gauche ça marche pas si t'es blanc je crois
La ripoublique, c'est lui ! Et effectivement il dit que ça fonctionne pas
El famoso neo nazi qui attaquent les etudiants maghrebin..
Données du topic
- Auteur
- GoyAtomic47
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 09:15:01
- Date de suppression
- 18 septembre 2023 à 10:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC