[BORDEL] La SOEUR de ma meuf est TRANS
SuppriméJe fréquente une femme que j'aime depuis le lycée et on a toujours eu des désaccords sur les sujets de société type LGBT etc.
Et là elle vient de m'annoncer que sa soeur (qui était déjà dans un délire chelou avant ) est devenue un "homme" , qu'il faut l'appeller "il" désormais et que elle et ses parents n'y voient aucun problème
Le soucis c'est que j'ai déjà beaucoup de différences avec ma meuf (culturelles, origines, point de vues etc.) mais qui sont des choses surmontables
Je me verrai JAMAIS avoir une belle-soeur avec un Z, élever mes enfants avec ça dans la famille et tout ce que ça va engendrer
Je suis condamné à me séparer de cette meuf, la seule meuf que je pourrai aimer de toute ma vie
Le 06 septembre 2023 à 13:17:44 :
Bite féminine ou chatte masculine ?
Si tu lis ce qu'a dit l'auteur tu as la réponse le zinzolax
Le 06 septembre 2023 à 13:20:48 :
Le 06 septembre 2023 à 13:19:39 :
osef ? T'es bizarreJe peux pas élever mes enfants dans un environnement de ce genre, et même avant d'avoir des enfants je peux JAMAIS ramener ça chez mes parents africains ils vont s'évanouir bordel
Tes enfants seront éduqués par leur parents, et c'est une personne pas "ça" ta famille n'a rien à dire ils penseront en silence
Le 06 septembre 2023 à 13:18:26 :
Bite féminine ou chatte masculine ?Si tu lis ce qu'a dit l'auteur tu as la réponse le zinzolax
Y a une troisième option : Bite en saucisse de cuisse
osef ? T'es bizarreJe peux pas élever mes enfants dans un environnement de ce genre, et même avant d'avoir des enfants je peux JAMAIS ramener ça chez mes parents africains ils vont s'évanouir bordel
Franchement t'as raison khey.
J'en discuterai sérieusement (et respectueusement) avec ta copine mais je vois pas comment une telle relation peut marcher sur le long terme.
Le 06 septembre 2023 à 13:18:26 :
Bite féminine ou chatte masculine ?Si tu lis ce qu'a dit l'auteur tu as la réponse le zinzolax
Comme Gilbert je ne lis que les titres
Le 06 septembre 2023 à 13:21:44 :
Tes enfants seront éduqués par leur parents, et c'est une personne pas "ça" ta famille n'a rien à dire ils penseront en silence
Si mes enfants veulent faire comme tata ma femme sera pas contre et je suis censé faire quoi moi D'autant plus que c'est super banalisé maintenant alors dans des dizaines d'années ce sera pire ils l'apprendront dès la maternelle
Le 06 septembre 2023 à 13:22:09 :
Franchement t'as raison khey.
J'en discuterai sérieusement (et respectueusement) avec ta copine mais je vois pas comment une telle relation peut marcher sur le long terme.
Je suis brisé khey. Vraiment.
Données du topic
- Auteur
- Tpeup
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 13:17:15
- Date de suppression
- 6 septembre 2023 à 14:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46