Topic de Crazy-Wisdom :

[SONDAGE] Votre combattant MMA français favori

BSD est impressionnant mais quand il va se frotter au top 5 de la caté la hype va vite finir.

Cyril Gane lui c'est vraiment un génie, il a perdu contre deux monstres et a niqué sa réputation mais indépendamment de la hype du moment, quand on connaît le MMA on sait que c'est juste un des meilleurs combattants de la planète et qu'il a clairement le niveau pour la ceinture et pour dominer sa catégorie. BSD c'est un bourrin il va pas tenir contre des stratèges comme Oliveira ou Mahachev et peut perdre à son propre jeu contre Gaethje ou Poirier.

Le 06 septembre 2023 à 02:25:27 :

Le 06 septembre 2023 à 02:24:31 :
BSD y a même pas de débat, c'est un modèle. Tous les FR droitards on devrait se rapprocher de ça du mieux qu'on peut.

Sauf que c'est pas un chof , cf sa publication twitter où il met le symbole de l'islam :ok:

La croix de templier sur le torse, c'est vraiment le symbole de paix et d'amour de l'Islam. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

En off, tout le monde connait ses opinions mais bon on va pas refaire le débat qu'on a eu avec Léon Marchand. Il est évident qu'en FR, il faut rester à un patriotisme apolitique si tu veux continuer à exister dans les médias.
Il a bien raison de faire ça.

Le 06 septembre 2023 à 02:29:15 :

Le 06 septembre 2023 à 02:25:27 :

Le 06 septembre 2023 à 02:24:31 :
BSD y a même pas de débat, c'est un modèle. Tous les FR droitards on devrait se rapprocher de ça du mieux qu'on peut.

Sauf que c'est pas un chof , cf sa publication twitter où il met le symbole de l'islam :ok:

La croix de templier sur le torse, c'est vraiment le symbole de paix et d'amour de l'Islam. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

En off, tout le monde connait ses opinions mais bon on va pas refaire le débat qu'on a eu avec Léon Marchand. Il est évident qu'en FR, il faut rester à un patriotisme apolitique si tu veux continuer à exister dans les médias.
Il a bien raison de faire ça.

Tu peux te revendiquer comme chrétien fervent et défenseur de ta religion et respecter ton adversaire historique / respecter sa religion / ne pas être un raciste primaire / être pour la paix entre les civilisations :)

Vous avez du mal avec ça pour certains :) un HOMME comme lui respecte et défendrait certainement 300x plus un muslim respectueux et discret plutôt qu'un droitardé raciste lambda du forum tinquiète pas va

BSD :oui:

Et Taylor Lapilus aussi c'est un bon

BSD à 0 charisme dommage il est fort mais il sera jamais champion oui comme dit plus haut
Non mais l'auteur, t'es sur un forum de petit bras + des mecs qui ne regardent que l'UFC, tu t'attends à quoi comme réponse ?
BSD bien sur, il combat dans la meilleure catégorie et a un super potentiel et de bonnes valeurs.
J'aime bien Cyril Gane aussi mais son coté branleur m’énerve le gars a pas prit ses derniers combats au sérieux.

Le 08 janvier 2024 à 14:45:18 :
Non mais l'auteur, t'es sur un forum de petit bras + des mecs qui ne regardent que l'UFC, tu t'attends à quoi comme réponse ?

Dois bien y'avoir quelques castagneurs dans le lot

Le 08 janvier 2024 à 14:45:37 :
BSD bien sur, il combat dans la meilleure catégorie et a un super potentiel et de bonnes valeurs.
J'aime bien Cyril Gane aussi mais son coté branleur m’énerve le gars a pas prit ses derniers combats au sérieux.

C'est vrai que Ciryl manque de rage de vaincre

Le 08 janvier 2024 à 14:45:37 :
BSD bien sur, il combat dans la meilleure catégorie et a un super potentiel et de bonnes valeurs.
J'aime bien Cyril Gane aussi mais son coté branleur m’énerve le gars a pas prit ses derniers combats au sérieux.

C'est vrai que Ciryl manque de grinta et de rage de vaincre

Saint-Denis.

Le mec a pour nom le saint-patron de la France qui est aussi le cri de guerre des chevaliers français.

C'est un symbole en lui même ce type

Un incroyable plébiscite pour Benoit Saint Denis avec, à lui seul, 77% des votes exprimés :ouch:

Le 08 janvier 2024 à 14:47:27 :

Le 08 janvier 2024 à 14:45:37 :
BSD bien sur, il combat dans la meilleure catégorie et a un super potentiel et de bonnes valeurs.
J'aime bien Cyril Gane aussi mais son coté branleur m’énerve le gars a pas prit ses derniers combats au sérieux.

C'est vrai que Ciryl manque de grinta et de rage de vaincre

Si il s’entraînait comme un malade il pourrait rivaliser avec Ngannou, mais il atteindra jamais ce niveau c'est trop tard.

Le 08 janvier 2024 à 14:47:33 :
Saint-Denis.

Le mec a pour nom le saint-patron de la France qui est aussi le cri de guerre des chevaliers français.

C'est un symbole en lui même ce type

Avec sa grosse croix croate sur le torse qu'il touche à chaque fin de combat, quel symbole.

Bordel on s'en branle ce sont des combattants, le style prime avant ce qu'ils transmettent...

Le 06 septembre 2023 à 02:26:46 :
BSD est impressionnant mais quand il va se frotter au top 5 de la caté la hype va vite finir.

Cyril Gane lui c'est vraiment un génie, il a perdu contre deux monstres et a niqué sa réputation mais indépendamment de la hype du moment, quand on connaît le MMA on sait que c'est juste un des meilleurs combattants de la planète et qu'il a clairement le niveau pour la ceinture et pour dominer sa catégorie. BSD c'est un bourrin il va pas tenir contre des stratèges comme Oliveira ou Mahachev et peut perdre à son propre jeu contre Gaethje ou Poirier.

Cyril gane a un style chiant, il n'a affronter que des sacs de frappe sur patte + il est dans une catégorie vide de compétition, les poids lourd ça se renouvèle jamais, il y a un niveau lamentable.

BSD qui est top 15 dans la catégorie la plus relevée a autant de mérite que Cyril dans le top 3 poids lourd

+ "stratège comme oliveira" :rire: Les tixs qui suivent le mma depuis 2022, fermez votre clac merde pour le bien de tout le monde svp

Je dirais Morgan Charrière

Une résilience et une persévérance absolument exceptionnelle, un mari exemplaire, que des good vibes, très bien élevé.

Pour l’avoir déjà rencontré au NR, c’est une juste une crème ce mec

Le 08 janvier 2024 à 14:50:47 :

Le 08 janvier 2024 à 14:47:33 :
Saint-Denis.

Le mec a pour nom le saint-patron de la France qui est aussi le cri de guerre des chevaliers français.

C'est un symbole en lui même ce type

Avec sa grosse croix croate sur le torse qu'il touche à chaque fin de combat, quel symbole.

Bordel on s'en branle ce sont des combattants, le style prime avant ce qu'ils transmettent...

C'est pas une croix croate du tout c'est la croix des templiers. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais je suis d'accord sur la seconde phrase ceci dit. :hap:

Données du topic

Auteur
Crazy-Wisdom
Date de création
5 septembre 2023 à 13:42:40
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 446