Maghrébins : La misère sexuelle on en TALK ?
SuppriméLe regard zehef, l'impulsivité, l'ardeur, les survet blancs
Surtout les dz
Oui c'est des clichés, j'aime ceux qui correspondent à ces clichés
Le 04 septembre 2023 à 16:13:19 :
Le 04 septembre 2023 à 16:10:49 :
Le 04 septembre 2023 à 16:09:50 :
Globalement, les seules Blanches qui se mettent avec des Maghrébins c'est des zoulettes ultra cheum qui se sont converties à l'Islam.Converties au maghrébisme*.
Par définition une meuf pas traditionnelle ne peut pas le devenir parce qu'elle s'est pris un sexe de maghrébin.Not ready le nombre de zoulettes qui ont tourné dans des caves avant d'aller réciter la chahada à la mosquée et de mettre un voile.
Si elles sont sincères dans leur démarche je vois pas pourquoi on devrait les juger
Le 04 septembre 2023 à 16:13:15 :
Le 04 septembre 2023 à 16:11:13 :
Le 04 septembre 2023 à 16:09:28 :
Le 04 septembre 2023 à 16:08:32 :
Le 04 septembre 2023 à 16:07:44 :
> Le 04 septembre 2023 à 16:06:27 :
>> Le 04 septembre 2023 à 16:04:22 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 16:02:22 :
> > >> Le 04 septembre 2023 à 16:00:46 :
> > > >> Le 04 septembre 2023 à 16:00:18 :
> > > > >la misère sexuelle touche tout le monde et c'est pas + dur pour un maghrébin
> > > >
> > > > C’est un milliard de fois plus dur
> > > > L’image des maghrébins est ultra négative
> > >
> > > Les maghrébins pourquoi vous êtes toujours dans la victimisation ?
> >
> > Aucun rapport avec la victimisation
> > C’est bien compliqué quand tu démarres avec un malus
> >
> > Comme un mec de 1m60, jvai pas lui dire qu’il se victimise
> > Jvai lui dire ok tu pars avec un sale malus c’est chaud
>
> De quoi tu commences avec un malus?
>
> Les patrons veulent pas t’embaucher ? Concrètement toi dans ta vie tu as eu quoi en malus ?
Le malus quand tu es maghrébin c’est qu’a cause de la mauvaise réputation de notre communauté aucune meuf ne veut nous cotoyer
Elles sont direct en mode « ah nan un arabe impossible » pour la plupart
Je parle pas de tes gamines de 17 ans qui veulent faire chier papa et maman hein
Je te parle de femmes de plus de 25 ansBon ben c’est la faute à qui alors ?
Mais bordel j’ai jamais dit que c’est pas justifié!!
Ca change rien au fait que ce soit un malus!C’est comme les blancs qui se font remplacés dans leurs pays , full gaucho etc
Je vais pas dire « c’est de votre faute »Bien sur que non, je sait tres bien que c’est full traitre dans vos rangs
Bin nous c’est un peu pareil, dans nos rangs c’est full attardés qui vont prendre bien soin de niquer nôtre réputation et image
Le 04 septembre 2023 à 16:10:43 :
Mes collègues (fds) m'ont déjà avouée qu'un noir un ou maghrebin c'était aucune chance, même avec un bon niveau de vie
L'une est de gauche (Mélenchon) et l'autre a voté Macron aux élections
Et je confirme que c'est à cause de votre mauvaise réputation. (violence conjugale, interdiction pour une meuf de sortir seule avec ses potes etc...)
Je n'ai jamais levé la main sur une meuf. Je ne suis pas dur, je demand juste le minimum : pas de sorties en boite sauf si ces copines sont des gens de confiance, pas de soirée chelou sans moi.
Avec une blanche, ce n'est juste pas possible de demander ca.
Le problème des maghrebines, bien qu'elles sachent cuisiner, qu'elles ne sortent pas, c'est qu'elle te demande de l'assumer sans aider un minimum.
Le 04 septembre 2023 à 16:13:40 :
Être rebeu et se comporter de façon correcte etc c’est beaucoup plus easy en France que si t’es renoi ou indien avec le même comportementY’a tellement une histoire commune etc que malgré tout ça se ressent, donc en tant que rebeu je vais pas pleurer
Imaginer juste être indien comment ça doit être une galère niveau meuf en France ?
J’imagine que ca doit etre hardcore pour eux effectivement
Je suis rebeu et d'accord. Souvent les femmes arabes préfèrent un gars qui a de l'argent, qui sur-travaille et a des diplômes (donc les intérêts) plutôt qu'un type lambda, normal, beau gosse (l'amour). La majorité des rebeus ne sont pas étudiants. Alors tu fait comment ? Souvent elles ont un mépris pour leurs hommes et les voient comme des esclaves (travaille). L'amour y'en a pas.
D'ailleurs je vois pas l'intérêt de chercher une femme arabe. Elles sont agressives, masculines et vicieuse. (a l'image de leurs frères bien sûr). Il y a bien mieux ailleurs.
Je pense que les femmes maghrébines ont un problème mental comme leurs frères. Elles vont vers des gars "modèles" comme ci elles recherchaient leur père. Ça ne sert a rien de chercher quelqu'un qui est taré sinon tu deviens taré.
Je suis d'accord que c'est difficile de se mettre en couple pour un maghrébin. Pour baiser si t'es beau gosse et a du charme c'est possible (sauf avec une rebeu). Mais le couple. Les femmes ne veulent pas d'un maghrébin.
dans leur commu, même les célestins, ont leur famille va leur trouver une femme
Le 04 septembre 2023 à 16:13:15 :
Le 04 septembre 2023 à 16:11:13 :
Le 04 septembre 2023 à 16:09:28 :
Le 04 septembre 2023 à 16:08:32 :
Le 04 septembre 2023 à 16:07:44 :
> Le 04 septembre 2023 à 16:06:27 :
>> Le 04 septembre 2023 à 16:04:22 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 16:02:22 :
> > >> Le 04 septembre 2023 à 16:00:46 :
> > > >> Le 04 septembre 2023 à 16:00:18 :
> > > > >la misère sexuelle touche tout le monde et c'est pas + dur pour un maghrébin
> > > >
> > > > C’est un milliard de fois plus dur
> > > > L’image des maghrébins est ultra négative
> > >
> > > Les maghrébins pourquoi vous êtes toujours dans la victimisation ?
> >
> > Aucun rapport avec la victimisation
> > C’est bien compliqué quand tu démarres avec un malus
> >
> > Comme un mec de 1m60, jvai pas lui dire qu’il se victimise
> > Jvai lui dire ok tu pars avec un sale malus c’est chaud
>
> De quoi tu commences avec un malus?
>
> Les patrons veulent pas t’embaucher ? Concrètement toi dans ta vie tu as eu quoi en malus ?
Le malus quand tu es maghrébin c’est qu’a cause de la mauvaise réputation de notre communauté aucune meuf ne veut nous cotoyer
Elles sont direct en mode « ah nan un arabe impossible » pour la plupart
Je parle pas de tes gamines de 17 ans qui veulent faire chier papa et maman hein
Je te parle de femmes de plus de 25 ansBon ben c’est la faute à qui alors ?
Mais bordel j’ai jamais dit que c’est pas justifié!!
Ca change rien au fait que ce soit un malus!C’est comme les blancs qui se font remplacés dans leurs pays , full gaucho etc
Je vais pas dire « c’est de votre faute »Bien sur que non, je sait tres bien que c’est full traitre dans vos rangs
Bin nous c’est un peu pareil, dans nos rangs c’est full attardés qui vont prendre bien soin de niquer nôtre réputation et image
Bah du coup c’est de leur faute justement, s’il y a des traîtres le problème vient d’eux
Le 04 septembre 2023 à 16:12:43 :
Le 04 septembre 2023 à 16:10:05 :
Le problème des maghrebins c'est leur religion nofake (je suis maghrebin)Religion + tradition des pays d'origine = coincé du cul dans un systeme de merde ou tout est interdit
Eloigne toi de la religion l'op, ta vie va changer
Grande nouvelle ! Personne avait jamais fais un lien entre la difficulté à s’assimiler et les croyances du peuple qui arrive
C'est peut etre evident d'un point de vue exterieur mais crois que pour l'avoir vecu de l'intérieur c'est quasi impossible de s'en rendre compte tant il est impossible de questionner la religion
+ c'est pas qu'une question d'assimilation, c'est beaucoup plus vaste, c'est une barriere mentale qui t'empêche de t'épanouir dans la vie
Données du topic
- Auteur
- lans102
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 15:59:23
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 16:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC