Le 10 septembre 2023 à 07:04:12 : "les blancs racistes qui font du ski" C'est quoi cette analogie éclatée?
L'élitisme et la ségrégation sociale : L'analogie des "blancs racistes qui font du ski" pourrait évoquer l'image de personnes riches et privilégiées qui pratiquent des loisirs coûteux comme le ski. Freeze Corleone pourrait utiliser cette image pour critiquer l'élitisme et la ségrégation sociale, suggérant que certaines personnes, en particulier les plus riches, sont indifférentes aux problèmes des minorités et ne se soucient que de leurs propres plaisirs.
L'injustice et l'ignorance : L'analogie pourrait également être une critique de l'ignorance et de l'indifférence de certains individus face aux problèmes et aux injustices auxquels sont confrontées les populations sud-américaines ou les minorités en général. Les "blancs racistes qui font du ski" pourraient symboliser ceux qui ignorent volontairement ou minimisent les luttes des autres, ce qui peut être perçu comme une forme de racisme ou de discrimination.
L'ironie et la satire : Freeze Corleone est connu pour utiliser l'ironie et la satire dans ses paroles. L'analogie pourrait être une manière sarcastique de souligner les contradictions et les hypocrisies de certaines personnes ou groupes sociaux qui prétendent être progressistes ou égalitaires tout en maintenant des attitudes racistes ou discriminatoires en privé.
blancs au ski = bourgeois racistes tellement recherché woaw ...
Le 10 septembre 2023 à 07:03:19 : https://www.youtube.com/watch?v=g_fCW3g5J4o "raciste comme les flics du Nord" "raciste comme les flics du Sud" "les pedos dans l'église catho" "les blancs racistes qui font du ski"
Il abuse hein
Même la musique est nul, on dirait qu'il lit ses paroles, aucune musicalité Il a de la chance d'avoir un studio qui lui réalise de bon clip
Le pauvre Freeze a grandit en bavant sur lesblancvs toute savie. le mec est MI Blanc,mais passe son temsp a dire NEGRO, S/o Dakar etcetc...Ca fait trop rire.
J'aimais bien à l'époque de gaucho, Madara tout ça mais depuis je trouve qu'il a vraiment régressé sur les lyrics et surtout il s'enferme dans son délire fuck la France ça prend la tête j'écoute même plus