[PLAYSTATION PLUS] AYAAAAAAA de 119.99€ à 151,99€ SANS EXPLICATION
L'auteur oublie de préciser que c'est le prix du PS Premium ( Online + Catalogue PSnow )
Ca reste quand même une belle douille pour ceux qui ont cet abo
Le 07 septembre 2023 à 01:09:42 :
Quand ce sera full dématérialisé le jeux vont passer de 79,99€ a 149,99€
Très bonne idée pour diminuer les ventes et encourager le piratage
On a de plus en plus de jeux gratuit / pas cher. Que ce soit avec les f2p ou la popularisation des jeux indés. Et les gros jeux triple A doivent concurrencer ces jeux sur le prix. Ils peuvent pas augmenter. Par contre ils font ce qu'ils peuvent pour tirer un maximum de lait des consommateurs avec des contenus extras. Si tu prends un jeu genre call of duty et que tu ajoutes tous les contenus extra... ça peut faire largement plus que 150 ils nous enculent.. mais discrètement.
Et le pire du pire : les f2P p2w ils te font croire que c'est gratuit sauf que...
Le 07 septembre 2023 à 01:17:50 :
L'auteur oublie de préciser que c'est le prix du PS Premium ( Online + Catalogue PSnow )Ca reste quand même une belle douille pour ceux qui ont cet abo
En fait j'ai reçu l'annonce sous forme de notification et l'Op est dans le vrai mais il oublie de dire que c'est pour un Abo a l'année.
Quoi qu'il en soit c'est la giga sodomie sans la moindre once de lubrifiant.
Putain ils expliquent même pas ils s'en foutent
Le 07 septembre 2023 à 01:17:50 Zargdresh a écrit :
L'auteur oublie de préciser que c'est le prix du PS Premium ( Online + Catalogue PSnow )Ca reste quand même une belle douille pour ceux qui ont cet abo
Les autres aussi augmentent...
- le PlayStation Plus Essential passe de 59,99 euros à 71,99 euros ;
- le PlayStation Plus Extra passe de 99,99 euros à 125,99 euros ;
- le PlayStation Plus Premium passe de 119,99 euros à 151,99 euros
Déjà, comme d'autres Kheys plus haut, je suis sur l'Essential et quand c'est passé à 60€/an, j'ai hésité, mais je suis resté abonné...
Là, par contre, y'a de grandes chances que j'annule
Le 07 septembre 2023 à 01:23:17 GrosPetPuant a écrit :
Ouais bof
Golem ou pas y'a un certain confort quand tu cherches pas l'excellence ou le PGM
Le 07 septembre 2023 à 01:23:17 GrosPetPuant a écrit :
Ouais bof
Golem ou pas y'a un certain confort quand tu cherches pas l'excellence ou le PGM
c'est quoi le confort en plus ? Tout ce que tu fais sur play tu peux sur PC hein (si tu parles de jouer sur son canapé)
Le 07 septembre 2023 à 01:25:48 GrosPetPuant a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 01:24:39 :
Le 07 septembre 2023 à 01:24:21 :
Je n'ai pas le recul mais combien payent les Xboxeurs ?Le Xboxeur a accès à un catalogue de jeux sans abonnement ?
Même si non bordel Sony cette arnaque
Le Xbox Game Pass Ultimate coûte 14,99 euros par mois (soit 179€/an)
Je ne sais pas si il y a une formule annuel plus avantageuse...
Tout ca pour 0 exclu sur le service 😂
Sur Xbox tu as toutes les exclus, sur ps+ faut payer 160 balles puis encore 90 pour jouer à GT7 😂
Données du topic
- Auteur
- EpicStory
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 00:44:22
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57