Topic de Cartepain :

Pourquoi les Français sont si aveuglés par leur fameuse "grande cuisine" ?

Le 04 septembre 2023 à 12:54:57 :

Le 04 septembre 2023 à 12:50:29 :
Aya on va parler de l'arnaque de la cuisine italienne, si on enleve la tomate il y a quoi dans leur cuisine ?

Premier inculte

Oui vraiment c'est bizarre, ils accusent les autres d'une prétendue inculture et pourtant ils étalent sans aucune vergogne leur inculture crasse, bien réelle pour le coup :(

Le 04 septembre 2023 à 13:04:15 :

Le 04 septembre 2023 à 13:02:09 Jean-Covid6 a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 12:55:09 :

Le 04 septembre 2023 à 12:53:15 Capvtmvndi a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 12:50:29 :
Aya on va parler de l'arnaque de la cuisine italienne, si on enleve la tomate il y a quoi dans leur cuisine ?

la cuizine italiaine c que des pate et pizza https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

va y cite moi des plats italien sans tomate pizza/pates :)

Vitello tonnato, giardiniera, involtini, insalata russa, carpione, frittata, fritto misto piemontese, zuppa del Canavese, Bagna Cauda, spezzatino al barolo...

Et là je te sors que des plats d'une region de tête

Aucun plat connue en depit de ta recherche google laborieuse

Ah si frittata c'est une omelette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565724001-stickerpourrirobin.png

Mec, tu crois que les étrangers connaissent la blanquette de veau et en ont même quelque chose à foutre ? :(

Qu'est-ce qui n'est pas de la viande et des légumes mis ensemble?

Le 04 septembre 2023 à 15:12:27 :

Vraiment, tu ne connais aucun plat où on ne se contente pas de jeter tous les ingrédients dans une cocotte ? :(

Personne n'a jamais dit que le pot-au-feu était de la grande cuisine
Cuisine Algérienne = infiniment plus sophistiquée que la "cuisine" française

C'est de la cuisine de famille, souvent fait dans les repas de famille ou de temps à autre, ce n'est pas de la grande cuisine...

Par contre c'est plutôt équilibré si on parle de la variété des nutriments que ça peut apporter :(

L'op, tous les plats du monde c'est de la viande et des légumes mis ensemble, si on suit ta logique

On a inventé les frites aka l'accompagnement le plus utilisé et certainement le plus apprécié pour un plat en vite-fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 04 septembre 2023 à 15:13:45 :

Le 04 septembre 2023 à 15:12:27 :

Vraiment, tu ne connais aucun plat où on ne se contente pas de jeter tous les ingrédients dans une cocotte ? :(

A part les plats panifiés et pâtisserie, non, quel plat par exemple?

Cuisine française > all

En dépit des cuistres du forum

Perso j'ai jamais entendu personne dire "allez on va se faire un français" quand il veut aller manger au resto :(

Le 04 septembre 2023 à 15:22:16 :
Perso j'ai jamais entendu personne dire "allez on va se faire un français" quand il veut aller manger au resto :(

99% des golems viens on va au kebab ou se faire une pizza :ok:

Oui absolument jamais. Même les Français préfèrent les spécialités des autres pays et ne cuisinent jamais, même chez eux, les plats français emblématiques.

Vous en connaissez beaucoup des Français qui ont mangé du coq au vin ces 3 derniers mois ? :(

Le 04 septembre 2023 à 15:23:44 :

99% des golems viens on va au kebab ou se faire une pizza :ok:

Les gens vont manger italien, japonais, chinois, libanais, indien, brésilien, etc. Mais jamais français. Bon allez, juste pour manger des crêpes de temps en temps.

Le 04 septembre 2023 à 15:24:09 :

Oui absolument jamais. Même les Français préfèrent les spécialités des autres pays et ne cuisinent jamais, même chez eux, les plats français emblématiques.

Vous en connaissez beaucoup des Français qui ont mangé du coq au vin ces 3 derniers mois ? :(

Mais bizarrement tous les déchaînés "ouin ouin cuisine-française-meilleure-du-monde" viennent t'affirmer que notre cuisine est "championne du monde", alors que la réalité, y compris en France, vient contredire leurs affirmations rageuses sans aucun fondement :(

Le bouillon chartier, 1h de queue pour bouffer de la cuisine 100% FR.

Le probleme est que les restaurateurs Francais sont trop chers et servent du Metro.

Le 04 septembre 2023 à 15:24:09 :

D'accord, et conçernant les plats étrangers, hormis le truc de base ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu connais beaucoup de français qui ont mangé un Osso-Bucco à la Milanaise ces 3 derniers mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Putain le mec a dit que la blanquette c'était juste de la viande et des légumes mis ensemble, mais foutez le en taule bordel

La plupart des gens ne cuisinent pas français , ils se contentent juste de faire une viande du riz et des légumes

Au restau ça va dans les restaurant italiens , asiatique , et après le bar ah macdo ou au kebab donc bon

Données du topic

Auteur
Cartepain
Date de création
3 septembre 2023 à 14:04:59
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 302