[redpill] Les "DROITARDS MASCU" d'ici sont la VRAIE GAUCHE en fait
- 1
Les vrais jeunes, les mecs d'ici qui savent qu'ils sont humiliés en tant qu'H, en tant que de souche, que les meufs sont surcotées, que le GR existe... bref les jeunes basés et pilulerougés incarnent la vraie gauche :
ils posent les problèmes sociaux et les injustices sociales dont ils sont victimes
ils veulent le changement
ils veulent de la redistribution, de la justice sociale, du respect
En face, il y a qui ? Les boomers qui possèdent tout, les meufs survalorisées par ce système et les wokes qui sont des bourgeois.
Ils occupent la "gauche" sociétale, mais en fait ce sont des conservateurs qui bloquent toute réforme et tout sentiment pro-jeune, pro-homme, pro-valorisation des H, pro-dignité des H, etc.
Qu'ils nous traitent de facho et autres trucs n'y changent rien, les valeurs de la gauche historique on les trouve plus ici sur le 18-25 que chez Macron ou même Mélenchon.
Et au fait les valeurs de la nation c'était full progressiste et républicain il y a 2 siècles, Zemmour "extrême droitard" aurait été jacobin, c'est le pouvoir actuel qui occupe la "gauche" alors qu'ils sont une caricature de bourgeois exploiteurs et conservateurs (des boomers qui palpent l'argent de tes impôts/loyer aux meufs qui te méprisent en passant par les patrons qui t'exploitent).
Après, je veux bien de la méritocratie aussi, liberté pour l'artisan et le petit entrepreneur, mais si vous trouvez ça méga droitard c'est vous qui êtes matrixed par le système qui occupe la "gauche" hein
prout
L take
Le 06 septembre 2023 à 23:52:14 :
La gauche et la droite ça change selon l'époque et la société ceci dit
Historiquement la droite est plutôt conservatrice ou veut revenir en arrière, alors que la gauche veut changer les choses et aller quelque part.
Aujourd'hui, on est les seuls à vouloir changer quelque chose, les catégories dont j'ai parlé veulent juste maintenir leur situation et nous bloquer pour maintenir le statu quo.
L'"incel" et la princesse féministe avec 4000 likes Tinder sont les équivalents actuels de l'ouvrier et du bourgeois du XIXe siècle, respectivement.
Mdr je chiale c'est full Libéral-conservateur ici
Les incels en question veulent littéralement qu'on leur offre des femmes dans ce qui est l'équivalent de mariage forcé dans des pays du tiers-monde, à chialer sur la misère sexuelle en rejetant la faute sur les femmes plutôt que sur n'importe quel structure existante. Paye tes égalitaristes de la vraie gauche.
Le 06 septembre 2023 à 23:50:35 :
proutL take
L’Op en sang
Le 06 septembre 2023 à 23:54:31 genie1constant a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 23:52:14 :
La gauche et la droite ça change selon l'époque et la société ceci ditHistoriquement la droite est plutôt conservatrice ou veut revenir en arrière, alors que la gauche veut changer les choses et aller quelque part.
Aujourd'hui, on est les seuls à vouloir changer quelque chose, les catégories dont j'ai parlé veulent juste maintenir leur situation et nous bloquer pour maintenir le statu quo.
L'"incel" et la princesse féministe avec 4000 likes Tinder sont les équivalents actuels de l'ouvrier et du bourgeois du XIXe siècle, respectivement.
Il s'agit surtout de vouloir revenir à un état antérieur des choses ici, que ce soient les rapports homme-femme ou l'immigration
Le 06 septembre 2023 à 23:54:49 :
Mdr je chiale c'est full Libéral-conservateur ici
Les incels en question veulent littéralement qu'on leur offre des femmes dans ce qui est l'équivalent de mariage forcé dans des pays du tiers-monde, à chialer sur la misère sexuelle en rejetant la faute sur les femmes plutôt que sur n'importe quel structure existante. Paye tes égalitaristes de la vraie gauche.
La méritocratie c'est compatible avec la société et la nation golemin, et dès que tu dis "société" et "nation" c'est historiquement la gauche.
Les mecs d'ici pourraient vouloir quoi ?
Que les injustices sociales soient reconnues publiquement, qu'un contre pouvoir se développe face au pouvoir total du wokisme en société, que l'État laisse venir des meufs d'ailleurs et dégage les clandestins mâles qui font de la concurrence déloyale tant pour les emplois que pour les meufs...
Si les meufs payaient aussi plus d'impôts, vu que elles n'ont pas à se crever le cul pour avoir des relations, ça compenserait leur privilège.
Persoent, j'ai une vie de libertarien (expat, parle 3 langues, entrepreneur) mais le soir je rêve des grandes heures de l'Europe et de l'époque où les Européens étaient fiers.
Avoir un peuple me manque.
Et c'est un mec qui a réussi à choper qui te le dit
La droite c'est la gauche de l'année dernière.
La "droite" de maintenant ce sont des métèques qui t'expliquent la France
Autant être "de gauche" si tu peux être fier d'être de souche, fier d'être un homme, et demander à recevoir des boomers et des meufs au lieu que eux reçoivent tout de toi sans rien te redonner
Le 06 septembre 2023 à 23:57:11 :
100% raison
- 1
Données du topic
- Auteur
- genie1constant
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 23:49:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15