Mon BUSINESS PLAN.
Supprimé- 1
Voici en quoi il consiste:
Il vous faut d'abord savoir que pendant mes études j'acquerrai une maîtrise parfaite du russe
Je vous vois venir, ce n'est pas pour les femmes russes que j'apprends le russe, elles sont trop occidentales, ont tendances à le devenir.
Mais alors, que compté-je faire de cette maitrise du russe ?
Ça vient, ça vient
Il faut savoir qu'en parallèle j'apprendrai le kazakh.
La plupart des kazakh parlent russe, à quoi bon apprendre le kazakh ?
Eh bien, pour les piéger.
Enfin, rien d'illégale bien sur
Pendant mes études, je travaillerai naturellement, et je mettrai de côté l'argent que ma mère compte me remettre chaque moi, et celui que je gagnerai moi même.
Avec cet argents je ferai en sorte de passer pour un riche dans une region pauvre du kazakstan. J'irai vers les familles les plus miséreuses, et en échange d'une de leur fille (majeure et consentante et VIERGE) de leur donner, à titre grâcieux, plusieurs milliers d'euros
Tout ça je le ferai en russe et ma maîtrise du kazakh servira si la famille croit pouvoir me cacher des choses en parlant kazakh
En gros tu veux acheter ta femme l OP .
Tu la ramenes en france après ?
Le 02 septembre 2023 à 20:19:06 :
Le 02 septembre 2023 à 20:16:31 :
En gros tu veux acheter ta femme l OP .Tu la ramenes en france après ?
Je n'ai pas parlé d'achat. Je veux, à titre gracieux ou en guise de dotte, donner de l'argent à la famille d'une femme qui voudra bien de moi. Je ne crois pas vouloir vivre en france plus tard.
Donc la femme peut potentiellement te recaler vu que tu lui laisses le choix , pas si infaillible que ça ton plan
Le 02 septembre 2023 à 20:21:31 :
Le 02 septembre 2023 à 20:19:06 :
Le 02 septembre 2023 à 20:16:31 :
En gros tu veux acheter ta femme l OP .Tu la ramenes en france après ?
Je n'ai pas parlé d'achat. Je veux, à titre gracieux ou en guise de dotte, donner de l'argent à la famille d'une femme qui voudra bien de moi. Je ne crois pas vouloir vivre en france plus tard.
Donc la femme peut potentiellement te recaler vu que tu lui laisses le choix , pas si infaillible que ça ton plan
C'est vaste le kazakhstan, et pas très riche à la campagne. Et puis, si l'argent que je compte donner à titre gracieux peut aider la famille de la fille, elle le fera sans hésiter.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CelestinRusse
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 20:11:18
- Date de suppression
- 2 septembre 2023 à 20:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19