[Harry Potter] Pourquoi le personnage de Rogue est si apprécié ?
Le 09 septembre 2023 à 20:46:13 Alix-90 a écrit :
J'adore ce personnage! c'est l'anti héros, ou plutôt le héros de l'ombre qui se dévoue pour une cause en faisant face au mépris ( même de ses alliés).Alors oui il a de gros défauts, il est mesquin, plein d'aigreur, a fait des mauvais choix, et ses bonnes décisions n'ont pas forcément de bonnes raisons.
Mais il réussit à mes yeux a se rattraper et tente malgré lui de se défaire de ses mauvais côtés en rejoignant le bon côté, trouve en lui la force de faire face à la raison de sa haine en dévouent sa vie à Potter, et tout ça sans reconnaissance, ni considération, il est mal aimé et méprisé. Il joue le double espion mais ne trouve de réconfort dans aucun des camps.
Finalement on dirait qu'il n'avait sa place nul part, au côté de personne
Rip à Allan qui incarne à la perfection le professeur Rogue
c'est un cuck et un simp
Le 10 septembre 2023 à 09:17:02 cocktail146 a écrit :
Il donne l’épée à Harry mais Dumbledore aurait pu s’arranger pour la lui donner vu qu’il savait qu’il allait mourir.Et on n’oublie pas qu’il a menacé la vie de tous les membres de l’Ordre du Phénix en donnant la vraie date de départ de Harry tout ça pour protéger son rôle d’agent double qui ne servait en fait à rien quand on voit ce que devient Poudlard.
J'ai jamais compris ce passage, ça ruine toute l'écriture du personnage vu qu'il a fait tuer certains des membres les plus importants de l'ordre du phoenix + failli faire tuer Harry en une soirée, tout ça pour 0 résultats en retour
Cet "agent double" n'était pas si double si vous voulez mon avis, tout ce qu'il a fait c'est simp pour Lily pendant 35 ans et ça c'est pas un personnage sympathique, c'est un détraqué
Alors c’est vrai que le massacre de son plan est bizarre,
C'est parce que le personnage d'Itachi est mal écrit
A la base ça devait être juste un psychopathe qui extermine son clan, femmes, enfants et vieillards compris juste pour le plaisir
L'auteur a trouvé une pirouette scénaristique et en a fait un pacifiste parce qu'il n'avait plus rien a raconter sur lui, mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe
Le 10 septembre 2023 à 09:38:10 :
Alors c’est vrai que le massacre de son plan est bizarre,
C'est parce que le personnage d'Itachi est mal écrit
A la base ça devait être juste un psychopathe qui extermine son clan, femmes, enfants et vieillards compris juste pour le plaisir
L'auteur a trouvé une pirouette scénaristique et en a fait un pacifiste parce qu'il n'avait plus rien a raconter sur lui, mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe
Intéressant je ne savais pas
Le 10 septembre 2023 à 09:04:17 :
Le 09 septembre 2023 à 21:31:10 :
Le 09 septembre 2023 à 20:46:13 :
J'adore ce personnage! c'est l'anti héros, ou plutôt le héros de l'ombre qui se dévoue pour une cause en faisant face au mépris ( même de ses alliés).Alors oui il a de gros défauts, il est mesquin, plein d'aigreur, a fait des mauvais choix, et ses bonnes décisions n'ont pas forcément de bonnes raisons.
Mais il réussit à mes yeux a se rattraper et tente malgré lui de se défaire de ses mauvais côtés en rejoignant le bon côté, trouve en lui la force de faire face à la raison de sa haine en dévouent sa vie à Potter, et tout ça sans reconnaissance, ni considération, il est mal aimé et méprisé. Il joue le double espion mais ne trouve de réconfort dans aucun des camps.
Rip à Allan qui incarne à la perfection le professeur RogueIl rattrape rien du tout et il est mal aimé et méprisé parce que c'est une merde sous tout rapport. T'es juste en adoration des sociopathes comme Stéphane Bourgoin.
On est pas d'accord, c'est un personnage très riche et bien écrit, et je ne connais pas ta référence.
Et encore une fois Allan rickman donne vie au personnage à la perfection
On n'est pas d'accord parce que tu ne connais pas du tout le personnage.
Bourgoin éprouvait un intérêt malsain pour des tueurs en série.
Inconditionnel, éternel, désintéressé même si non-réciproque
Le 10 septembre 2023 à 19:16:32 :
C'est son intelligence, sa loyauté, et sa capacité de résilience après la vie merdique qu'il a eue qui suscite l'admiration chez les fans.
C’est juste que les fans de Rogue gardent uniquement le souvenir du 7ème film où on voit très peu Rogue sauf pour découvrir qu’il est gentil.
Le 10 septembre 2023 à 19:06:50 :
Le 10 septembre 2023 à 09:04:17 :
Le 09 septembre 2023 à 21:31:10 :
Le 09 septembre 2023 à 20:46:13 :
Rip à Allan qui incarne à la perfection le professeur RogueIl rattrape rien du tout et il est mal aimé et méprisé parce que c'est une merde sous tout rapport. T'es juste en adoration des sociopathes comme Stéphane Bourgoin.
On est pas d'accord, c'est un personnage très riche et bien écrit, et je ne connais pas ta référence.
Et encore une fois Allan rickman donne vie au personnage à la perfectionOn n'est pas d'accord parce que tu ne connais pas du tout le personnage.
Bourgoin éprouvait un intérêt malsain pour des tueurs en série.
J'insiste
Laisse lui une chance, il le mérite
Mais dans les films il est mis en valeur.
Données du topic
- Auteur
- Eubre
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 19:54:17
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90