Topic de RevueDePresse82 :

M6 | Le meilleur pâtissier - Saison 12

Il doit être tellement gras ce gâteau
Bmg la blonde sort avec le chad ?

Le 29 novembre 2023 à 21:59:20 :
Bmg la blonde sort avec le chad ?

Oui au début c'était le sosie de Jessica Biel qui était sur lui mais le fait qu'elle a deux enfants a dû jouer

C'est dans le château qu'on voit à côté que tous les soirs ils doivent empêcher les autres de dormir

Elle a les bras gras la blonde, j'avais pas fait gaffe
Bien mon pseudo validé par M6
Par contre ils sont tous débiles à découper leurs gâteaux pour inserer le soleil ? :rire:
Hop hop hop on regarde les pâtissiers
Arghhh mais c ezt tellement de la merde cette emission. Fuck cyril et fuck mere cotte. Ma femme regarde, j ai envie de sauter par la fenetre. Les participants chieraient dans l assiette que ces presentateurs feraint des critiques positives.
A vos marqus pret allez vous faire enculer. Ce batard de cyril qui s est faot refaire la calvasse avec le fric des parigots... je precise j ai tous mes cheveux
C est pas bon - avec me sourcil du Rock - la meuf chialle... c est TRES bon! Alors que c est degueulasse
Et Thibault le chad qui doit toutes les déglinguer dans le château de Mercotte entre deux gâteaux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/7/1682261891-1680719295598958.jpg
Il déglingue Emily :oui: Ils sont en couple
Il aurait mis sa pétée à Miss Gencives que ça m’étonnerait qu’à moitié

Le 06 décembre 2023 à 21:43:23 :
Arghhh mais c ezt tellement de la merde cette emission. Fuck cyril et fuck mere cotte. Ma femme regarde, j ai envie de sauter par la fenetre. Les participants chieraient dans l assiette que ces presentateurs feraint des critiques positives.

Je te rejoins sur Mercotte, je peux pas la blairer, elle se prend pour qui ? C'est juste une amatrice qui tenait un blog, depuis quand elle a droit à la parole ?

Le 06 décembre 2023 à 21:58:46 :
Il aurait mis sa pétée à Miss Gencives que ça m’étonnerait qu’à moitié

Elle était sur lui au début ça se voyait mais il a choisi la blonde

C'est une mère célibataire, ça a dû jouer

Elle déhanche son cul sur le comptoir du bar où elle bosse surtout

Thibault qui va élever le gosse d'un autre :rire:

Le 06 décembre 2023 à 22:19:48 :
Elle déhanche son cul sur le comptoir du bar où elle bosse surtout

Thibault qui va élever le gosse d'un autre :rire:

La blonde n'a pas d'enfant il me semble

Données du topic

Auteur
RevueDePresse82
Date de création
6 septembre 2023 à 08:54:43
Nb. messages archivés
1818
Nb. messages JVC
1810
En ligne sur JvArchive 311