[Immobilier] FIN du DEBAT proprio vs locatix
Le 01 septembre 2023 Ă 16:39:31 :
J'ai fait une simu avec mes conditions d'emprunt et mon logement, achat rentabilisé au bout d'un an et 4 mois, merci au revoir.
bon achat car surement hors grande ville etc
Le 01 septembre 2023 Ă 16:39:15 :
Ton simulateur ne prend pas le cas d'un achat cash dans le cas de grosses rentrées d'argent sous forme de dividendesEst-ce que ça vaut le coup de placer son argent quand on peut gagner le prix d'un appartement en 2-3 ans ?
Car les placements sont rentables sur le long terme, placer son argent durant 2 ans max c'est rentable ?
sur 2 ans max la seule chose sur c'est les CAT, en ce moment tout juste correct mais habituellement c'est naze.
Le 01 septembre 2023 Ă 16:38:09 :
Le 01 septembre 2023 Ă 16:35:53 PrinceOfKiev a Ă©crit :
Le 01 septembre 2023 Ă 16:33:46 :
OUI exactement continuez de louer surtout payez bien vos loyerFais la simulation avec ton appartement actuel tu verras que c'est mieux de le louer kheyou
Ah bah si un site d'agence de location me le dit je le crois forcement hein
au prix des amorces bordel faut que mes locatix payent ces petits
L'OP qui sait pas lire une courbe on en talk?
Ce qui compte c'est le temps passé dans le logement, c'est tout.
Restez chez vos parents
Le 01 septembre 2023 Ă 16:42:31 :
L'OP qui sait pas lire une courbe on en talk?Ce qui compte c'est le temps passé dans le logement, c'est tout.
l opé troll mais merci pour ce simulateur marrant
Le 01 septembre 2023 Ă 16:38:37 :
Le 01 septembre 2023 Ă 16:35:15 :
J’envoie ça aux locatix qui continuent de rembourser le prêt à la place de mon père, merci l’OPBah si ils payent leur loyer a ton daron avec leurs patrimoines investis et qu'ils se font même plus, ils ont raison, c'est tout le propos de l'OP
L'Immo c'est bien que grâce à l'effet de levier ou pour diversifier et pour sa RP de principe
Bah pas vraiment, au final ils paient plus que ce mon père paie en mensualité et intérêt.
C’est le principe d’investissement locatif en général tu fais en sorte de dégager un cash flow en capitalisant sur ta capacité d’emprunt dont ne jouissent pas forcément des locataires.
Le 01 septembre 2023 Ă 16:42:50 :
Aucun des deux
Restez chez vos parents
cet optimiseur de l enfer
Et ça depuis la nuit des temps.
Mon ancienne locataire est restée 5 ans c'est comme si elle m'avait donnée 27000€
Le 01 septembre 2023 Ă 16:43:27 :
3 ans et 6 mois, c'est bon
c nul un peu quand meme nan ?
Le 01 septembre 2023 Ă 16:39:31 :
J'ai fait une simu avec mes conditions d'emprunt et mon logement, achat rentabilisé au bout d'un an et 4 mois, merci au revoir.
Au bout de 5 semaines et 3 jours tant qu'Ă faire non ?
Le 01 septembre 2023 Ă 16:41:10 :
Ton simulateur ne prend pas le cas d'un achat cash dans le cas de grosses rentrées d'argent sous forme de dividendesEst-ce que ça vaut le coup de placer son argent quand on peut gagner le prix d'un appartement en 2-3 ans ?
Car les placements sont rentables sur le long terme, placer son argent durant 2 ans max c'est rentable ?
sur 2 ans max la seule chose sur c'est les CAT, en ce moment tout juste correct mais habituellement c'est naze.
Du coup, autant tout garder dans son compte le temps d'acheter si on prévoit un achat sous deux ans ?
Le 01 septembre 2023 Ă 16:43:31 :
Mais bordel tous les Ă©conomistes son unanimes il vaut mieux acheter que louer Ă moins d'habiter dans une ville genre bordeaux paris ou c'est exorbitant et impossible si on est pas riche.
Et ça depuis la nuit des temps.
Mon ancienne locataire est restée 5 ans c'est comme si elle m'avait donnée 27000€
elle t as pas donné cet argent elle te le devait car tu lui as proposé un toit
Le 01 septembre 2023 Ă 16:43:27 :
3 ans et 6 mois, c'est bon
Ça c'est parce que tu as laissé les valeurs par défaut où tu fais pas fructifier ton apport
Si tu as un bon rendement les courbes ne se croisent jamais
Le 01 septembre 2023 Ă 16:32:32 :
Acheter ça vaut le coup si t'as eu un héritage ou autre et que tu peux acheter le bien en une fois tranquille pépèreAcheter en s'endettant avec un crédit de 20 ans
Bien sûr que c'est mieux de louer
Bordel ce genre de message, c'est un vrai détecteur à gamin de 16 ans qui squatte le fofo
Le 01 septembre 2023 Ă 16:44:41 :
Le 01 septembre 2023 Ă 16:41:10 :
Du coup, autant tout garder dans son compte le temps d'acheter si on prévoit un achat sous deux ans ?
idealement t investis dans des trucs pas risqués pour ne pas se faire trop inflationner le groin
Données du topic
- Auteur
- MossAndRoy
- Date de création
- 1 septembre 2023 Ă 16:28:34
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 326