La Redpill des femmes ukrainiennes et de la guerre bordel
SuppriméLe 01 septembre 2023 à 15:02:42 :
Elles twerkent sur les tombes des soldats morts pour elles:
https://www.lindependant.fr/2023/08/31/guerre-en-ukraine-elles-se-filment-en-train-de-danser-sur-les-tombes-de-soldats-tombes-au-combat-deux-soeurs-ukrainiennes-risquent-5-ans-de-prison-11424447.php
mdr le diable est pas la apres ca bordel
Le 01 septembre 2023 Ă 15:03:38 :
Le 01 septembre 2023 Ă 15:02:37 :
Le 01 septembre 2023 Ă 15:00:37 :
Le 01 septembre 2023 Ă 14:59:28 :
Le 01 septembre 2023 Ă 14:56:35 :
> Le 01 septembre 2023 Ă 14:55:49 :
>> Le 01 septembre 2023 Ă 14:54:26 :
> >> Le 01 septembre 2023 Ă 14:52:56 :
> > >C’est les slaves tu t’attendais à quoi?
> >
> > Non les polonaises sont pas des escros et des michtos a ce point
> >
> > Les ukrainiennes sont un cas a part
>
> Les jeunes polonaises maintenant sont exactement comme le restes des slaves
Totalement fake sors de ta chambre pucelin
Les polonaises sont bcp plus normales et moins michto/mytho que les ukrainiennes
M’invente pas une vie gars, je suis meme pas français, les femmes blanches en général sont devenu des sacs à foutre, recherchant que leurs propre plaisir éphémère au détriment de fonder une famille, avoir des valeurs
Et si tu trouves que les françaises ne baisent pas tant que ça pose toi des bonnes questions ?
Moi je baise mais ceux qui crachent sur les françaises comme quoi ce sont des sacs a foutre ne baisent pas bizarrement
Les francaises sont très morales même en étant athée et elles ont des standards
Mais ça faut voyager pour s'en rendre compte
les francaises sont des frigos le clown
Justement ahurin soit ce sont des frigos soit ce sont des sacs a foutre faut choisir
Et si tu parles de l'apparence les Slaves sont encore plus froides donc bon merci de ta participation
Nan les slaves sont vraiment bonnes vibes, incomparable avec les françaises
et toute a l'heure j'ai vu la video des ukrainiennes qui twerkaient sur des tombes de soldats morts
Le clou du spectacle
J'étais en Bulgarie en vacance cet été à Sunny beach. Il y avait full ukrainiennes. Elles se baladaient en string à l'hôtel avant de sortir le soir.
On a joué au volley avec elle, elles nous ont parlé de la Russie en disant que c'étaient des terroristes, on a acquiescé, pas trop le choix si on voulait les baiser.
Bon finalement on n'a pas réussi, il y avait full chad là -bas. Mais je confirme la théorie de l'auteur
Le 01 septembre 2023 Ă 15:03:38 :
Le 01 septembre 2023 Ă 15:02:37 :
Le 01 septembre 2023 Ă 15:00:37 :
Le 01 septembre 2023 Ă 14:59:28 :
Le 01 septembre 2023 Ă 14:56:35 :
> Le 01 septembre 2023 Ă 14:55:49 :
>> Le 01 septembre 2023 Ă 14:54:26 :
> >> Le 01 septembre 2023 Ă 14:52:56 :
> > >C’est les slaves tu t’attendais à quoi?
> >
> > Non les polonaises sont pas des escros et des michtos a ce point
> >
> > Les ukrainiennes sont un cas a part
>
> Les jeunes polonaises maintenant sont exactement comme le restes des slaves
Totalement fake sors de ta chambre pucelin
Les polonaises sont bcp plus normales et moins michto/mytho que les ukrainiennes
M’invente pas une vie gars, je suis meme pas français, les femmes blanches en général sont devenu des sacs à foutre, recherchant que leurs propre plaisir éphémère au détriment de fonder une famille, avoir des valeurs
Et si tu trouves que les françaises ne baisent pas tant que ça pose toi des bonnes questions ?
Moi je baise mais ceux qui crachent sur les françaises comme quoi ce sont des sacs a foutre ne baisent pas bizarrement
Les francaises sont très morales même en étant athée et elles ont des standards
Mais ça faut voyager pour s'en rendre compte
les francaises sont des frigos le clown
Justement ahurin soit ce sont des frigos soit ce sont des sacs a foutre faut choisir
Et si tu parles de l'apparence les Slaves sont encore plus froides donc bon merci de ta participation
des frigos de ou je dois choisir tu confond de protagonistes pauvre clown
Les mecs sont 0tout jamais quitté leur chambre foutreuse mais bandent sur les ukrainiennes alors que elles sont 100x plus decadented que les françaises
A la.rigueur les polonaises jebveux bien
Elles ont un minimum de classe et de foi
Mais dire que les françaises sont decadentes et idéaliser les ukrainiennes faut être un giga low
Le 01 septembre 2023 Ă 15:05:49 :
Les femmes cherchent par tous les moyens Ă trouver le meilleur parti pour assurer leur survie
faux archi faux ....
Données du topic
- Auteur
- TchoupiLeRetour
- Date de création
- 1 septembre 2023 Ă 14:50:15
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 Ă 15:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51