Topic de BleuChat :

Je drague une fille TURQUE

Le 04 septembre 2023 à 22:51:42 :

Le 04 septembre 2023 à 22:50:33 :

Le 04 septembre 2023 à 22:48:43 :

Le 04 septembre 2023 à 22:48:02 :
D'accord je vois un peu ce que tu veux dire.

Je fais quoi mon Kheyou ?

Elle est toute mimi :coeur: En plus c'est une fille intelligente, elle fait un doctorat en chimie :oui:

Alors bas les pâtes khey, elle mérite mieux qu'un queutard qui veut juste la soulever.
Donc soit tu sors avec en mode sérieux ou soit tu prends tes distances

Je suis tout sauf un quetard, je suis un mec bien, je compte pas lui faire du mal, juste passer des bons moments, baiser, et lui faire comprendre qu'on a rien à faire ensemble :hap:

Bah un mec bien peut devenir queutard selon les circonstances et khey respecte la, si tu vois rien à long terme avec elle alors éloigne toi.

Ça vaut pas les maghrébines mais tu devrais t'éclater gros

Le 04 septembre 2023 à 22:52:57 :

Le 04 septembre 2023 à 22:51:42 :

Le 04 septembre 2023 à 22:50:33 :

Le 04 septembre 2023 à 22:48:43 :

Le 04 septembre 2023 à 22:48:02 :
D'accord je vois un peu ce que tu veux dire.

Je fais quoi mon Kheyou ?

Elle est toute mimi :coeur: En plus c'est une fille intelligente, elle fait un doctorat en chimie :oui:

Alors bas les pâtes khey, elle mérite mieux qu'un queutard qui veut juste la soulever.
Donc soit tu sors avec en mode sérieux ou soit tu prends tes distances

Je suis tout sauf un quetard, je suis un mec bien, je compte pas lui faire du mal, juste passer des bons moments, baiser, et lui faire comprendre qu'on a rien à faire ensemble :hap:

Bah un mec bien peut devenir queutard selon les circonstances et khey respecte la, si tu vois rien à long terme avec elle alors éloigne toi.

Il faut penser un peu à soi des fois mon Khey, le monde est une jungle, je préfère être une panthère qu'un facochère :oui:

Y en a marre de voir les autres s'amuser quand on essaie d'être quelqu'un de droit, un petit écart de temps en temps ma morale peut l'accepter :oui:

Le 04 septembre 2023 à 22:53:24 :
Ça vaut pas les maghrébines mais tu devrais t'éclater gros

Est-ce que je dois avoir peur du grand frère tu penses :question:

à quel moment tu rencontre une doctorante mignonne qui veut de toi, et tu te dis "non, je vais attendre la prochaine" :rire:

Le 04 septembre 2023 à 22:53:24 :
Ça vaut pas les maghrébines mais tu devrais t'éclater gros

Oui l'odeur de transpi des maghrébines est incomparable

Le 04 septembre 2023 à 22:44:36 :
J'espère qu'elle a la chatte poilue

et les bras aussi

Je me suis dépucelé avec une Turque et effectivement l’odeur était particulièrement forte ahi

Le 04 septembre 2023 à 22:56:35 :
à quel moment tu rencontre une doctorante mignonne qui veut de toi, et tu te dis "non, je vais attendre la prochaine" :rire:

Ben, elle parle pas français déjà, moi je veux bien faire un bout de chemin avec, mais il faut être objectif dans la vie, on est issus de culture très différentes :hap:

Le 04 septembre 2023 à 22:58:35 :
Je me suis dépucelé avec une Turque et effectivement l’odeur était particulièrement forte ahi

Ahi vous commencez à me faire stresser là par contre :hap:

Le 04 septembre 2023 à 22:58:36 :

Le 04 septembre 2023 à 22:56:35 :
à quel moment tu rencontre une doctorante mignonne qui veut de toi, et tu te dis "non, je vais attendre la prochaine" :rire:

Ben, elle parle pas français déjà, moi je veux bien faire un bout de chemin avec, mais il faut être objectif dans la vie, on est issus de culture très différentes :hap:

si elle vit en france, elle va apprendre.
franchement tu te casses la tête pour rien, vas-y et puis tu verras bien.

Le 04 septembre 2023 à 22:59:33 :

Le 04 septembre 2023 à 22:58:36 :

Le 04 septembre 2023 à 22:56:35 :
à quel moment tu rencontre une doctorante mignonne qui veut de toi, et tu te dis "non, je vais attendre la prochaine" :rire:

Ben, elle parle pas français déjà, moi je veux bien faire un bout de chemin avec, mais il faut être objectif dans la vie, on est issus de culture très différentes :hap:

si elle vit en france, elle va apprendre.
franchement tu te casses la tête pour rien, vas-y et puis tu verras bien.

En Suisse :hap: Oui je vais essayer d'y aller comme tu dis :hap: Mais c'est un grand pas pour moi :oui: Je risque de finir de gauche avec ces histoires :ouch:

Le 04 septembre 2023 à 22:44:36 :
J'espère qu'elle a la chatte poilue

La classe américaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566153992-madsbiererire.png

Données du topic

Auteur
BleuChat
Date de création
4 septembre 2023 à 22:44:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 346