Topic de _-Hakz-_ :

Besoin d'un connaisseur The witcher (les jeux, le 2 précisément)

• 1

J'ai besoin d'un éclaircissement les clefs.

Radovid fait quoi a la fin du jeu avec Nilfgard, quand il arrache les yeux de Sheila ?
Il s'associe a eux juste pour tuer des sorcières car il est omnibulé par la loge ?

Je pige pas trop comment il s'approche sans préssion de Nilfgard quand on sait que leur but c'est de tuer tout les souverains du nord :(

J'avais rien compris à la fin côté politique mais à l'époque j'avais pas lu les bouquins et j'avais juste joué à witcher 1
Cela dit rétrospectivement je pense qu'il se débarrasse surtout de l'influence des sorcières dans les royaumes du nord, en sachant que c'est désormais radovid le plus puidsant

Le 29 août 2023 à 08:15:36 :
J'avais rien compris à la fin côté politique mais à l'époque j'avais pas lu les bouquins et j'avais juste joué à witcher 1
Cela dit rétrospectivement je pense qu'il se débarrasse surtout de l'influence des sorcières dans les royaumes du nord, en sachant que c'est désormais radovid le plus puidsant

D'accord je vois, mais du coup Radovid est le dindon de la farce sachant que tout est orchestré par Niflgard.
Pourquoi Nilfgard n'en profite pas pour le tuer ?
Sachant que la Redania posséde 70% des terres du nord après avoir annéxé Kaedwin :(

https://www.youtube.com/watch?v=tE_CDAqKGuM#t=8m50

Ok donc c'est bien Nilfgard qui l'aide dans son esprit.
C'est un simplet en fait.

[08:17:44] <_-Hakz-_>

D'accord je vois, mais du coup Radovid est le dindon de la farce sachant que tout est orchestré par Niflgard.
Sachant que la Redania posséde 75% des terres du nord après avoir annéxé Kaedwin :(

Oui je pense que c'est une ruse d'où l'intrigue principale du jeu (je veux pas trop spoiler)
Nilgaard n'a plus qu'un seul ennemi sans vraiment de renforts possibles, et on le voit dans le 3 puisque des la cinématique d'intro on t'explique qu'une partie du Nord appartient désormais à Nilfgaard
L'Empereur a joué sur les rêves de grandeur et les dissenssions entre les rois du nord

Le 29 août 2023 à 08:20:41 :

[08:17:44] <_-Hakz-_>

Sachant que la Redania posséde 75% des terres du nord après avoir annéxé Kaedwin :(

Oui je pense que c'est une ruse d'où l'intrigue principale du jeu (je veux pas trop spoiler)
Nilgaard n'a plus qu'un seul ennemi sans vraiment de renforts possibles, et on le voit dans le 3 puisque des la cinématique d'intro on t'explique qu'une partie du Nord appartient désormais à Nilfgaard
L'Empereur a joué sur les rêves de grandeur et les dissenssions entre les rois du nord

Oui, ca fait sens, Nilfgard les a détruits de l'intérieur et minimise les pertes :oui:

La politique de l'univers de TW est vraiment bien. Les jeux lui font hommage (ainsi que les livres par de nombreux endroits). Dommage que les fans de la licence restent obnubilés par le corps de Yennefer ou Triss et le fait que l'objectif est de se mettre au lit. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
_-Hakz-_
Date de création
29 août 2023 à 08:11:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 254