Topic de VegaMatador :

Je ne donne pas un seul centime aux MENDIANTS

Le 27 août 2023 à 16:46:25 :
La dernière fois en marchant dans la rue je suis tombé sur un sdf (la trentaine à peu près) qui alpaguait les passants mais personne ne lui donnait, il s'est mis à crier "j'ai faim bordel" et ça m'a énervé. On a tous faim frérot tu crois qu'ils font quoi les gens que tu accostes dans la rue ? Il vont au boulot ou ils en rentrent dans 90% des cas. Il suffit pas de dire j'ai faim pour manger, t'es plus un gosse, et les passants ne sont ni responsables de ta situation ni garants de ta satiété. Va bosser t'es jeune et t'es capable de rester debout toute la journée pour mendier donc a priori t'es en forme pour taffer.

Exact bravo.

Je donnerai si c'était vraiment des SDF mais quand ils refusent bouffe etc ou que c'est des roms ou l'argent sert plus pour leurs maisons au bled que desurvivre voilà quoi :hap:

Le 27 août 2023 à 16:47:08 :
Merci de nous rappeler que la psychiatrie est l’arme du fascisme. J’en profite, d’ailleurs, pour rappeler que ni la psychologie ni la psychiatrie ne sont des sciences, vous êtes la risée du monde scientifique et vos études torchées pour épouser des agendas politiques ont à peu près autant de fiabilité qu’un horoscope.

Arme du fascisme ? :rire:

Et on en parle des groupes LGBT qui l'utilisent sans cesse pour défendre la dysphorie de genre ? :rire:

Jamais donné et c'est pas demain la veille. La plupart du temps ce sont des roms qui font la manche et ils se font plus de fric que la plupart des français juste en mendiant.
Je comprends pas comment il peut y avoir autant d'abrutis pour donner des pièces à ces trucs.
Ils nous demandent de l'argent en nous disant qu'ils ont faim alors qu'ils sont souvent plus gros que nous

Données du topic

Auteur
VegaMatador
Date de création
27 août 2023 à 16:26:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 305