Topic de CaissierSyrien :

Y avait des mecs asiatiques dans vos classes à l'école ?

Supprimé
  • 1

Y en avait genre au max un dans votre classe hein ? Qui se faisait embêter par tous les noirs et arabes disons les choses pas vrai ? La malédiction de grandir asiat en France ; c'est pas comme si on t'insultait car t'es noir : y a forcément d'autres noirs dans la classe, un effet de groupe.

Même les gens pas ouvertement racistes ils pratiquent une forme de racisme ordinaire en taquinant les asiatiques car ils ont intériorisé des clichés comme "il est calme", "il est discret"

Les filles asiatiques n'en parlons pas c'est autre chose elles ont tous les mecs à leurs pieds

Non, ils ne se faisaient pas embêter.
Ils avaient des prénoms type "Ghislain" ou "Muriel". C'était généralement de bons élèves, très studieux et sympas.

Mails ils ne se faisaient pas du tout victime, contrairement à d'autres :rire: :rire:

Après ils sont parmi les premiers de l'école... tu les verras plus une fois l'école terminée, car ils sont partis dans les top10
Je crois bien que je n'ai jamais eu de camarade asiatique dans mes classes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Non y'avait que des blancs jusqu'à la L3. Et j'avais un arabe en M1, M2.

Le 31 août 2023 à 17:44:26 :
Oui, même plusieurs.

Embêtés ?

Ouai pas mal :( j'en ai eu 1 ou 2 quasiment chaque année

Le 31 août 2023 à 17:46:12 :

Embêtés par les chances ?

Le 31 août 2023 à 17:44:57 :

Le 31 août 2023 à 17:44:26 :
Oui, même plusieurs.

Embêtés ?

Pas spécialement.

Le 31 août 2023 à 17:39:43 :
Y en avait genre au max un dans votre classe hein ? Qui se faisait embêter par tous les noirs et arabes disons les choses pas vrai ? La malédiction de grandir asiat en France ; c'est pas comme si on t'insultait car t'es noir : y a forcément d'autres noirs dans la classe, un effet de groupe.

Même les gens pas ouvertement racistes ils pratiquent une forme de racisme ordinaire en taquinant les asiatiques car ils ont intériorisé des clichés comme "il est calme", "il est discret"

Les filles asiatiques n'en parlons pas c'est autre chose elles ont tous les mecs à leurs pieds

Non jamais d'asiatiques perso.

Le 31 août 2023 à 17:47:56 :

Le 31 août 2023 à 17:46:12 :

Embêtés par les chances ?

Non et pourtant j'étais dans un coin chaud du 93, t'en avais même un qui trainait avec eux :hap:
de mémoire y'a jamais vraiment eu de harcèlement, s'en prendre aux faibles était mal vue

Des meufs premières de classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

1 vietnamien bien integré aupres des chances

1 chinois chance lui meme

Les asiet trainent avec les rebeux souvent

Oui, même plusieurs.
Je me souviens d'une petite thaï au collège/lycée mais elle se faisait pas emmerder... De toute ma scolarité j'ai juste connu deux noirs et un arabe donc ça fait pas beaucoup non plus
C'est quoi vos scolarités avec que des blancs ???? Vous avez 60 ans ou quoi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
CaissierSyrien
Date de création
31 août 2023 à 17:39:43
Date de suppression
31 août 2023 à 18:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20