Topic de celestinade :

[FEMMES] Elle CLASSE ses PRETENDANTS, la réaction de ce FIER REDDITEUR va vous ÉTONNER

  • 1

Bonjour,

J'ai (H26) eu un date avec une fille (F22) hier, on se parlait depuis 2 semaines un petit peu plus, bon feeling par message, tout se passe bien, on décide de se voir, le date se passe encore mieux. Elle me dit un moment donné, (avec humour, ou pas), qu'elle ne sait pas à quelle position me mettre 1er ou 2e sur 3 il me semble, je lui demande pourquoi ? Puis elle me dit qu'elle doit encore voir un gars pour se faire un avis. Je ne lui ai pas fait part de mon ressenti, mais lorsqu'un date se passe aussi bien (on est resté ensemble près de 7h), et qu'elle veut quand même voir un autre gars avec qui elle parle, est-ce que c'est normal que je le prenne un peu mal ou bien il s'agit juste la d'un scénario fréquent auquel font face les filles ? Peut être que si elle ne m'avait rien dit à ce sujet, je ne me serais pas poser de questions.. J'ai conscience que nous nous connaissons depuis peu, qu'elle a le droit de faire autant de date qu'elle veut, mais j'ai vraiment eu l'impression que ça s'est extrêmement bien passé entre nous, alors pourquoi vouloir quand même aller voir l'autre gars ?

Edit : Au risque de faire l'avocat du diable vu la majorité des commentaires, elle m'a parlé de son ex (peut être un peu trop d'ailleurs), qui l'avait trompé puis largué, ce qui a rendu sa confiance envers les hommes assez compliqué, d'où peut être ce comportement un peu déplacé, comme dit par un com, comportement sur la "défensive" Le fait qu'elle me parle de "classement" avec humour ou non est probablement du à son manque de tact et à son âge je ne sais pas.

https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1663s9f/est_ce_que_cest_fréquent_pour_une_fille_après_un

L'avis de l'élite sur ce chevalier des temps modernes, gentilhomme dévoué qui a pris son ticket gentiment ? :question:
Il faudrait plus d'hommes comme lui.

C'est horrible franchement j'ai vécu ça toute l'année.

J'ai fais plein de date qui se sont super bien passé , même parfois jusqu'à se pecho à la fin, après la nana enchaine les rancards et tu fini par te faire doubler par un Chad.

Evidemment ensuite le chad la ghost, puis tu revoit la nana active sur les réseaux sociaux mais bien sur elle ne te relance jamais.

[13:49:23] <x0x034>
C'est horrible franchement j'ai vécu ça toute l'année.

J'ai fais plein de date qui se sont super bien passé , même parfois jusqu'à se pecho à la fin, après la nana enchaine les rancards et tu fini par te faire doubler par un Chad.

Evidemment ensuite le chad la ghost, puis tu revoit la nana active sur les réseaux sociaux mais bien sur elle ne te relance jamais.

"Les femmes sont sentimentales"

La pauvre ne sait plus donner sa confiance...

Quand c'est une femme elle à le droit, on le lui doit bien, et puis les hommes font pareil

Quand un homme fait la même chose, c'est un pervers narcissique manipulateur

A quel moment on est devenu des serpillères pour les femmes ?

  • 1

Données du topic

Auteur
celestinade
Date de création
31 août 2023 à 13:44:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 308