[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Le 09 septembre 2023 à 17:46:44 :
Les gens en médecine Quel pourcentage de personne allant en prépa comparé à ceux qui prennent seulement le tutorat en première année est le plus représentatif en première année ? Et est ce Vraiment si utile de s’inscrire en prépa si j’ai déjà les polycopiés de prépa ? Merci au khey qui me répondra
Dans ma las économie, sur 6/7 à être passé, on est que deux à avoir pas pris de prépa.
Ca s'explique surtout par le fait que tu (enfin tes parents) aies dépensé une somme conséquente, donc tu vas y mettre plus de tien lors des révisions.
faire une LAS info alors que je suis nullissime en math mais bon en bio et en chimie ça se tente ? en sachant que vraiment les math je suis un gros nul je galère pour faire du logarithme népérien quoi
alors que niveau bio et chimie ça coule de source
Le 09 septembre 2023 à 18:11:48 :
faire une LAS info alors que je suis nullissime en math mais bon en bio et en chimie ça se tente ? en sachant que vraiment les math je suis un gros nul je galère pour faire du logarithme népérien quoialors que niveau bio et chimie ça coule de source
Le but de la LAS c'est d'être fort dans ta licence. Tu es fort en info ?
Le 09 septembre 2023 à 17:49:43 :
Le 09 septembre 2023 à 17:46:44 :
Les gens en médecine Quel pourcentage de personne allant en prépa comparé à ceux qui prennent seulement le tutorat en première année est le plus représentatif en première année ? Et est ce Vraiment si utile de s’inscrire en prépa si j’ai déjà les polycopiés de prépa ? Merci au khey qui me répondraDans ma las économie, sur 6/7 à être passé, on est que deux à avoir pas pris de prépa.
Ca s'explique surtout par le fait que tu (enfin tes parents) aies dépensé une somme conséquente, donc tu vas y mettre plus de tien lors des révisions.
T'es à Caen où LAS est la seule alternative, précise le low
Le 09 septembre 2023 à 18:20:40 :
Le 09 septembre 2023 à 18:11:48 :
faire une LAS info alors que je suis nullissime en math mais bon en bio et en chimie ça se tente ? en sachant que vraiment les math je suis un gros nul je galère pour faire du logarithme népérien quoialors que niveau bio et chimie ça coule de source
Le but de la LAS c'est d'être fort dans ta licence. Tu es fort en info ?
j'adore l'informatique je peux apprendre sans soucis mais c'est tout ce qui tourne autour des math qui me dérange
Le 09 septembre 2023 à 00:58:35 :
Bonjours, est il possible d’être accepté en pass ou en las 5 ans après le bac ? (J’aimerais entreprendre des études je me suis engagé à l’armée après l’obtention de mon bac s pire décision de ma vie au passage
Oui, c'est toujours possible de reprendre la fac à 23(+?) ans.
Si parcoursup se passe mal pour toi, tu peux toujours te présenter à la fac à la rentrée et demander s'il reste une place libre. Il y en a toujours une dizaine à la rentrée donc ne t'en fais pas, il n'y a pas de raisons pour qu'ils les laissent vacantes.
Le 10 septembre 2023 à 21:16:45 :
Le 09 septembre 2023 à 21:52:28 :
comment était votre première semaine les pass/las ?Très peu de cours de majeure + j'ai mes cours de mineure santé en octobre donc tranquille
Ça va alors
Perso j'ai énormément de cours rien que pour la première semaine mais je tiens le coup
Le 10 septembre 2023 à 22:44:45 :
Le 10 septembre 2023 à 21:16:45 :
comment était votre première semaine les pass/las ?Très peu de cours de majeure + j'ai mes cours de mineure santé en octobre donc tranquille
Ça va alors
Perso j'ai énormément de cours rien que pour la première semaine mais je tiens le coup
comment était votre première semaine les pass/las ?
Des révisions primaires. La mineure ne commence que fin octobre. Une fille séduite et déjà sur Instagram. Ca se passe en fait bien mieux que ce que j'imaginais. Il faut juste que je commence à parler à d'autres personnes, parce que c'est presque le néant à ce niveau, j'essaierai demain.
Le 11 septembre 2023 à 19:28:26 :
possible de rentrer en pass ? avec un bac ?
C'est quoi cette question
Le 11 septembre 2023 à 19:30:53 :
Le 11 septembre 2023 à 19:28:26 :
possible de rentrer en pass ? avec un bac ?C'est quoi cette question
ben là c'est trop tard, j'imagine ?
Si t'as 18-19 ans vaut mieux prendre ton temps et préparer ta P1 au lieu de risquer un redoublement/non admission en mmopk, mais c'est mon avis
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC
- 2729