[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Le 08 juin 2024 à 18:52:55 :
Le 08 juin 2024 à 02:44:24 :
Le 07 juin 2024 à 21:16:10 :
Des kheys acceptés en PASS/LAS après un parcours cata?je suis 42eme en liste dattente actuellement pour une las lea anglais espagnol a paris cité (j'ai 24ans et un bac stmg + bts communication)
J'espère que bombyx ne verra jamais ton message vu comment il était déchiré à l'annonce des résultats de l'oral.
Qui est bombyx
Le 08 juin 2024 à 19:15:30 :
Bonjour à tous, je suis en terminale et je pars en PASS à paris cité l'année prochaine avec santé des populations en mineur. Sauf que problème, je pense m'y être pris un peu trop tôt dans le choix de ma fac sur parcoursup en ayant pris UPC. Ma question est la suivante : est ce que réussir la PASS à upc est envisageable ou c'est perdu d'avance même si je me plie en quatre ? Je reste un bon élève mais au vu des réponses je me rends bien compte que c'est vraiment pas représentatif les résultats scolaires au lycée … J'espère avoir fait le bon choix
Toutes les fac sont faisables si tu t'y prends bien et que tu es rigoureux. Après de ce que j'ai entendu la compétition est moins rude à l'UVSQ et l'UPEC, ça ne veut pas dire pour autant que réussir à l'UPC c'est impossible il y a bien 375 personnes qui entrent en médecine...
Et oui les résultats au lycée ne veulent rien dire
Le 08 juin 2024 à 19:37:05 :