[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Le 27 août 2023 à 19:24:10 mprdreamer1 a écrit :
Le 27 août 2023 à 19:20:21 :
Les PASS/LAS qui se tapent dessus, calmez vous les 2006
Quand j'étais en P1 on se soutenait sur le topic On ne s'insultaient pas de "LOW IQ" a longueur de journée et on evitait de dire aux autres qu'ils allaient raterPourquoi vous n'êtes pas bienveillants entre pucix de P1 les kheys ?
- 2005
- C'est simplement rappeler leur condition à ceux qui présument de leur réussite du haut de leur bac au rabais
- P2 perso
- Tu es probablement le seul a avoir été puceau en P1
Le 27 août 2023 à 19:27:39 :
Le 27 août 2023 à 19:24:10 mprdreamer1 a écrit :
Quand j'étais en P1 on se soutenait sur le topic On ne s'insultaient pas de "LOW IQ" a longueur de journée et on evitait de dire aux autres qu'ils allaient raterPourquoi vous n'êtes pas bienveillants entre pucix de P1 les kheys ?
- 2005
- C'est simplement rappeler leur condition à ceux qui présument de leur réussite du haut de leur bac au rabais
- P2 perso
Première fois à 11 ans avec une cousine éloignée 8/10 et toi?
Le 27 août 2023 à 19:20:25 :
Le 27 août 2023 à 19:17:14 :
Normal d'avoir été viré du discord ? J'avais la pp johnny sinsOui Glossateur, ils ont supprimé tous les Discord et le topic va sauter sous peu ussi
Ah ok, c'est dommage le discord était sympa
Le 27 août 2023 à 19:24:10 :
- 2005
- P2 perso
C'est normal d'avoir la grosse tête après une INCROYABLE réussite en PASS surtout quand on est PLUS PUCEAU
Le 27 août 2023 à 19:34:04 Michel9995 a écrit :
Le 27 août 2023 à 19:20:25 :
Le 27 août 2023 à 19:17:14 :
Normal d'avoir été viré du discord ? J'avais la pp johnny sinsOui Glossateur, ils ont supprimé tous les Discord et le topic va sauter sous peu ussi
Ah ok, c'est dommage le discord était sympa
Oui c'est dommage...
Moi on m'a ban alors que j'ai rien fait
Le 27 août 2023 à 20:07:51 :
Le premier signe de vie de Méga sur le note https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1009458759
C'est toi qui as écrit ce message
Le 27 août 2023 à 20:12:47 :
Le 27 août 2023 à 20:07:51 :
Le premier signe de vie de Méga sur le note https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1009458759C'est toi qui as écrit ce message
Je ne suis pas Méga mais oui, c'est moi qui ai écrit le message que tu as cité et qui a été publié le 27 août 2023 à 20:07:51
- 2005
- P2 perso
Clé t'es plus condescendant que tous les mecs de droit que j'ai pu croiser. Même si statistiquement il est clair qu'on ne va pas tous réussir, c'est pas une raison pour être hautain. Tu es en P2, un grand bravo, vraiment, mais il y a quelques mois tu étais aussi à notre place
Le 27 août 2023 à 20:23:31 :
- 2005
- P2 perso
- Tu es probablement le seul a avoir été puceau en P1Clé t'es plus condescendant que tous les mecs de droit que j'ai pu croiser. Même si statistiquement il est clair qu'on ne va pas tous réussir, c'est pas une raison pour être hautain. Tu es en P2, un grand bravo, vraiment, mais il y a quelques mois tu étais aussi à notre place
Vous êtes minables et fragiles à pleurer pour de la pseudo condescendance
Je vous rappelle juste des réalités statistiques, pour que certains arrêtent de se rêver major de promo du haut de leur mention assez bien, a fortiori sans prépa, a fortiori avec un QI à deux chiffres
Oui, et il y a quelques mois j'acceptais les brisures, je n'étais pas plus ou moins vantard qu'aujourd'hui et je travaillais au lieu de nourrir des boucles sur JVC
Le 27 août 2023 à 20:27:53 :
- 2005
- P2 perso
- Tu es probablement le seul a avoir été puceau en P1Clé t'es plus condescendant que tous les mecs de droit que j'ai pu croiser. Même si statistiquement il est clair qu'on ne va pas tous réussir, c'est pas une raison pour être hautain. Tu es en P2, un grand bravo, vraiment, mais il y a quelques mois tu étais aussi à notre place
Je vous rappelle juste des réalités statistiques, pour que certains arrêtent de se rêver major de promo du haut de leur mention assez bien, a fortiori sans prépa, a fortiori avec un QI à deux chiffres
Oui, et il y a quelques mois j'acceptais les brisures, je n'étais pas plus ou moins vantard qu'aujourd'hui et je travaillais au lieu de nourrir des boucles sur JVC
Il y a des manières de redpill les gens, et on peut le faire en étant sympathique et pas cassant ni hautain. Et encore ça n'est pas vraiment une redpill en tant que tel puisqu'on sait tous que ça va être une année très difficile, les stats des taux de réussites sont connus. Le fait d'avoir une prépa n'est pas forcément le meilleur choix selon les facs, car il y a des tutorats très développés et qui travaillent en étroite collaboration avec les profs. Et dis toi bien que je connais des gens très cons qui sont passés GA en PASS (ils sont maintenant en D1 ).
Le 27 août 2023 à 20:43:07 :
Le 27 août 2023 à 20:27:53 :
- 2005
- P2 perso
Oui, et il y a quelques mois j'acceptais les brisures, je n'étais pas plus ou moins vantard qu'aujourd'hui et je travaillais au lieu de nourrir des boucles sur JVCIl y a des manières de redpill les gens, et on peut le faire en étant sympathique et pas cassant ni hautain. Et encore ça n'est pas vraiment une redpill en tant que tel puisqu'on sait tous que ça va être une année très difficile, les stats des taux de réussites sont connus. Le fait d'avoir une prépa n'est pas forcément le meilleur choix selon les facs, car il y a des tutorats très développés et qui travaillent en étroite collaboration avec les profs. Et dis toi bien que je connais des gens très cons qui sont passés GA en PASS (ils sont maintenant en D1 ).
Blabla sur la forme plus que le fond, je ne reviens pas dessus.
On est d'accord, j'ai toujours dit que la prépa ne servait à rien, hormir à s'entourer quand on était une fille fragile. Reste que, quand on est dans une fac ultra-compétitive, qu'on n'arrive pas avec le meilleur dossier, qu'on vise le fait d'être GA, qu'on boucle encore sur JVC on ne PEUT PAS partir avec des munitions de moins que les autres même si c'est juste un encadrement que les tuteurs pourraient donner, même si ce ne sont que des fiches que tu peux acheter pour 700 euros.
Oui, les ahuris profonds représentent l'écrasante majorité des étudiants Français, même en droit ou en médecine, ça n'en fait pas des gens moins studieux ou investis dans leurs petites études de petit boucleur pour autant.
Le 27 août 2023 à 22:13:49 :
Mes chances de réussir cette année/10 ?
55%
Je connais pas un mec encore plus déterminé que lui
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC