PUCEAU à 24 ANS : je STRESS à mort => donnez moi vos CONSEILS
Supprimét'es déjà finito, c'est au lycée qu'on se dépucèle et éventuellement sur les premières années d'études.
c'est comme un gosse qui veut apprendre à marcher à 5 ans. Il aura un retard qui sera irrécupérable toute sa vie.
Le 30 août 2023 à 15:37:39 :
Tu vas en Belgique, Allemagne ou au Pays bas.Tu donnes 50 euros à la gentille Madame qui a un accent slave ou hispanique, et elle se fera un plaisir de te dépuceler (de façon très professionnelle).
Problème résolue.
Sous entendu pas avec une pute
Tu regardes la gueule des meufs en france et leur comportement alors que c'est des 4/10 max tu comprends direct quoi. trop de princesse
et les meufs bonnes ont déjà plein de mecs sous la poche
Le 30 août 2023 à 15:38:07 :
Bon alors mon p'tit mage presque noir, on va commencer par le début.
Selon toi, quelles sont les raisons qui font que tu sois puceau ?Après, on pourra te donner nos conseils.
Et tkt, c'est pas grave, te compare pas aux autres.
Famille surprotectrice qui m'a empeché de grandir rapidement
Le 30 août 2023 à 15:39:28 :
t'es déjà finito, c'est au lycée qu'on se dépucèle et éventuellement sur les premières années d'études.c'est comme un gosse qui veut apprendre à marcher à 5 ans. Il aura un retard qui sera irrécupérable toute sa vie.
Bah il marchera en retard ctout
Le 30 août 2023 à 15:39:20 :
Le 30 août 2023 à 15:37:31 :
J’étais comme toi il y a 4 mois, puceau à 24 ans. Aujourd’hui j’ai un Bodycount à 4 avec des filles allant du 6/10 au 8/10.Je peux te dire comment j’ai fait stv
Explique
Balances situation actuelle déjà, j’ai pas envie de taper un pavé pour un mec qui n’en vaut pas la peine
Le 30 août 2023 à 15:43:25 :
J’étais comme toi il y a 4 mois, puceau à 24 ans. Aujourd’hui j’ai un Bodycount à 4 avec des filles allant du 6/10 au 8/10.Je peux te dire comment j’ai fait stv
Explique
Balances situation actuelle déjà, j’ai pas envie de taper un pavé pour un mec qui n’en vaut pas la peine
Je reprends une année d'études et je bosse
J'ai été desco quelques temps
Je fais 1m83, 0 calvitie
Le 30 août 2023 à 15:39:53 :
Le 30 août 2023 à 15:37:39 :
Tu vas en Belgique, Allemagne ou au Pays bas.Tu donnes 50 euros à la gentille Madame qui a un accent slave ou hispanique, et elle se fera un plaisir de te dépuceler (de façon très professionnelle).
Problème résolue.
Sous entendu pas avec une
Tu penses vraiment avoir le choix ?
Le 30 août 2023 à 15:45:14 :
Le 30 août 2023 à 15:43:25 :
Explique
Je reprends une année d'études et je bosse
J'ai été desco quelques temps
Je fais 1m83, 0 calvitie
Ok, donc j’en conclu que le problème n’est pas physique.
Pour augmenter tes chances de serrer une meuf, il faut augmenter ta valeur perçue en tant qu’homme. Ça passe par plusieurs choses que tu peux améliorer :
- Vends mieux ton travail ou tes études, si c’est stylé pour toi ça sera stylé pour les autres. Il faut que tu sois intéressant.
- Améliore ton physique (body fat, muscle) et surtout prends soin de toi (habits stylés, produit pour la peau, belle coupe de cheveux, crème pour visage, parfum..)
- Si t’es nul en séduction (ce qui était mon cas), tu n’as pas le choix, il va falloir aller au front et dater des meufs tinder pour t’habituer à parler à des filles. Ton problème number one => considérer les meufs comme des êtres supérieurs.
Pour la séduction, j’ai suivi les conseils donnés dans ce PDF bien connu du forum : https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf
C’est un cheatcode pour apprendre vite à gérer des dates.
- Aies une vie intéressante, aucune meuf n’est attirée par un looser Netflix branlette casanié. Par en voyage, fais des activités, sois intéressant. (Je suis actuellement en voyage sac à dos dans toute l’Europe, j’ai une valeur élevée au près des meufs parce que je suis un « aventurier »)
Le but n’est pas d’être un gladiateur et d’être parfait, augmente juste petit à petit chacun des points et tu vas voir ça va venir tout seul.
La finalité de tout ça est d’avoir une bonne confiance en toi, chose que tu n’as pas actuellement
Abandonne avec les femmes.
Sport , culture générale, savoir, aventures.
Ta plein de domaines sur lesquels mettre ton temps à profit, les femmes n'ent font pas parti. C'est tout simplement de la sélection naturelle.
J'ai aussi 24 ans et j'ai jamais eu de femmes à poil sur moi hormis les putes. Il faut en prendre son parti.
Prends soin de toi; hygienne esthetisme vetements sobres
Fais suelque chose de ta vie que ca soit de vraies passions, un projet, des competences, des choses à raconter qui peuvent interesser des adultes
Osef des puceaux, trop d'efforts pour zéro résultat.
J'encourage donc les bg qui baisent à procréer
Le 30 août 2023 à 16:08:31 :
Stop les jeux videos animes et les conneries de puceaux
Prends soin de toi; hygienne esthetisme vetements sobres
Fais suelque chose de ta vie que ca soit de vraies passions, un projet, des competences, des choses à raconter qui peuvent interesser des adultes
Exactement
Alors l'Op, mon conseil.
Déjà, le plus dure, c'est la première, une fois que tu as connu le corps d'une femme et que tu es devenu à l'aise avec ça, tu désacralises, tu te chie moins dessus même à l'idée d'aborder une femme.
Ensuite, il faut globalement devenir un mec valable, je te dis pas d'essayer de correspondre au schéma typique du chad à base de go muscu, de soirée, etc... Mias de trouver ta propre ligne de conduite.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut réduire ses passetemps et divertissement pour faire des trucs productifs, car oui, la vie d'un homme, c'est d'être productif, quand tu glandes devant un jeu vidéo ou une série, dis toi que tu perds dans le vide du temps de vie.
Mais je te suggère de partir quelques mois en Asie, en Afrique, en Amérique Latine, de sortir de l'Occident, tu rencontreras forcément des femmes, ça te fera du bien à vie
Données du topic
- Auteur
- sinusG5ANSDSL
- Date de création
- 30 août 2023 à 15:31:56
- Date de suppression
- 26 septembre 2023 à 13:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC