Ce niveau sur PS2 qui s'en souvient ?
Supprimé- 1
Le 28 août 2023 à 18:51:01 :
hein
Il te parle d'un niveau difficile sur un jeu appelé Ps2
Le 28 août 2023 à 18:52:26 :
Le 28 août 2023 à 18:51:01 :
heinIl te parle d'un niveau difficile sur un jeu appelé Ps2
PS2 = La console Playstation 2
Et je ne sais pas si t'as des problèmes de vue mais j'ai mis le lien vers le niveau
Petit c'était un peu l'enfer mais je l'ai refait y'a quelques années en 2 try max
Y'a plein de choses comme ça, comme la mission du train sur SA je m'attendais à un truc légendaire quand je l'ai refait je l'ai one shot
Le 28 août 2023 à 18:54:25 :
Petit c'était un peu l'enfer mais je l'ai refait y'a quelques années en 2 try maxY'a plein de choses comme ça, comme la mission du train sur SA je m'attendais à un truc légendaire quand je l'ai refait je l'ai one shot
Merci pour ton avis, enfin un mec normal sur ce forum qui répond au topic
Petit c'était un peu l'enfer mais je l'ai refait y'a quelques années en 2 try maxY'a plein de choses comme ça, comme la mission du train sur SA je m'attendais à un truc légendaire quand je l'ai refait je l'ai one shot
J'ai jamais compris pourquoi les gens en chiaient sur la mission du train
Le permis avion j'en devenais fou par contre, sans compter les missions Zéro que j'ai jamais pu finir à partir de la 2 ou 3e (celle où tu dois buter des livreurs).
Le 28 août 2023 à 18:56:48 :
J'ai jamais compris pourquoi les gens en chiaient sur la mission du train
Le permis avion j'en devenais fou par contre, sans compter les missions Zéro que j'ai jamais pu finir à partir de la 2 ou 3e (celle où tu dois buter des livreurs).
Exact les zero c'est parmi les plus dures avec les putains de drones et lance missile et les permis jamais simple, même voiture/moto pas trop de la tarte
Le 28 août 2023 à 18:57:55 :
Ouais c'était excellent ce passage, bonne musique aussi
Musique française, la fierté
Le 28 août 2023 à 18:58:19 :
Par contre Hann_Ouais à chaque fois ton avatar me met un peu mal à l'aise sachant que c'est un toxicomane décéder
C'est une légende parait-il
Un mec m'avait déjà fait la remarque en mode gneugneu t'as pas honte et quelqu'un l'a débunk
Quoi qu'il en soit décédé ou pas j'ai pas pris ce pseudo exprès je l'ai depuis longtemps et j'en savais fichtre rien
Paix sur son être si c'est le cas
Le 28 août 2023 à 19:00:06 :
Par contre Hann_Ouais à chaque fois ton avatar me met un peu mal à l'aise sachant que c'est un toxicomane décéderC'est une légende parait-il
Un mec m'avait déjà fait la remarque en mode gneugneu t'as pas honte et quelqu'un l'a débunk
Quoi qu'il en soit décédé ou pas j'ai pas pris ce pseudo exprès je l'ai depuis longtemps et j'en savais fichtre rien
Perso c'est surtout le fait qu'il me dégoute, c'était un délinquant crasseux
Ce Rayman était extraordinaire
J'aimais bien les trucs de vol
Le 28 août 2023 à 19:03:16 :
Par contre Hann_Ouais à chaque fois ton avatar me met un peu mal à l'aise sachant que c'est un toxicomane décéderil est mort lui?
Il parait mais jamais vu de preuve concrète donc bon
Le 28 août 2023 à 19:01:17 :
Le 28 août 2023 à 19:00:06 :
Par contre Hann_Ouais à chaque fois ton avatar me met un peu mal à l'aise sachant que c'est un toxicomane décéderC'est une légende parait-il
Perso c'est surtout le fait qu'il me dégoute, c'était un délinquant crasseux
C'est toute les conneries d'avant
Maintenant il se calme et tout tu sais quoi il a des enfants
- 1
Données du topic
- Auteur
- James478551
- Date de création
- 28 août 2023 à 18:48:05
- Date de suppression
- 28 août 2023 à 20:03:00