[LINKEDIN] Le moyen le plus SIMPLE d'AUGMENTER SON salaire c'est de changer de boîte.
Vrai, les RH/managers se reposent trop sur notre aversion au risque et à la perte pour figer les salaires.
J’ai des histoires de mecs indispensables à leur boîte qui ont demandé +30% de salaire, ils ont rigolé et l’ont envoyé chié. Du coup il s’est barré, et comme il était indispensable la boîte a du le supplier de revenir, ce qu’il a fait en indépendant où il gagne le double ou triple
Dans mon milieu et dans ma boite ca arrive souvent du coup les competences se perdent et des projets vécu des millions investis sont abandonnée... nofake
je confirme pour obtenir il faut allez voir ailleurs ou alors menacer de partir pour s'aligner
Dans mon ancien boulot, j'avais commencé en CDD qui c'est transformé rapidement en CDI avec mon boulot. 2 ans les augmentations ont été figé (covid). Arrive l'année où les bonus et augmentation devrait revenir : faible bonus et pas de hausse alors que selon mon éval de fin d'année j'ai atteint voir dépassé les attente pour les objectifs en plus d'avoir prix du volume dans le travail. Raison de la non hausse faut être patient et aussi on a pas encore retrouvé le niveau avant covid (bull shit puisque j'ai accès à tout les informations financière).
Je trouve ailleurs on me demande pourquoi je pars et pourquoi j'ai pas avertis que j'attendais une augmentation (alors qu'on avait justement eu une discussion sur ceci avant )
Mais bon c'est la vie. Il y a des managers qui sont totalement déconnecté de la réalité ou ne voient pas l'importance de certain membre de leur équipe
Le 30 août 2024 à 22:12:52 :
Seul moyen d'être bien augmenté en interne Compétences sociales. Même un médiocre sera plus valorisé si il est h24 en pause avec les supérieurs et les gens proches du pognon/des décisions
Toi je te vois partout sur tous les topics c'est évident que tu n'as jamais bossé... Tu coûtes une fortune au contribuable c'est évident.
Le 30 août 2024 à 22:15:44 :
Seul moyen d'être bien augmenté en interne Compétences sociales. Même un médiocre sera plus valorisé si il est h24 en pause avec les supérieurs et les gens proches du pognon/des décisionsToi je te vois partout sur tous les topics c'est évident que tu n'as jamais bossé...
Merci de l'absence d'argumentaire le niveau 2. Nier l'importance des compétences sociales au travail en 2024 c'est prouver que tu n'as jamais travaillé.
Le 30 août 2024 à 22:17:03 :
Seul moyen d'être bien augmenté en interne Compétences sociales. Même un médiocre sera plus valorisé si il est h24 en pause avec les supérieurs et les gens proches du pognon/des décisionsToi je te vois partout sur tous les topics c'est évident que tu n'as jamais bossé...
Merci de l'absence d'argumentaire le niveau 2. Nier l'importance des compétences sociales au travail en 2024 c'est prouver que tu n'as jamais travaillé.
Quand tu auras claquer autant d'heures que moi dans ta vie on pourra discuter...
Le 30 août 2024 à 22:18:07 :
Quand tu auras claquer autant d'heures que moi dans ta vie on pourra discuter...
Le 30 août 2024 à 22:18:29 :
Le 30 août 2024 à 22:18:07 :
Y a même pas à argumenter t'en vaut pas la peine...
Ca demande des augmentation toujours refusé
Lors qu'il a decouvert les juniors sous ses ordres gagnais 5k/ an de plus que lui il est parti dans une tres grosse boite ( + 10k il est passé de 38k à 48k ( + avantages), sa boite a tout fait pour le retenir mais en vain
Le 30 août 2024 à 22:21:24 :
A chaque fois tu m'interpelles en disant de la merde sans répondre aux propos, tu réponds toujours la même chose "quand t'auras fait autant que moi blablabla..." avec des phrases achevées sur des points de suspension de boomer facebook. T'es pas très malin à utiliser la même typographie et les mêmes réponses
Tu racontes n'importe quoi je ne sais même pas qui est ton reality, je constate juste que je te vois raconter n'importe quoi sur plusieurs topics sur lesquels je suis passé...
J'en avait tellement plein le cul de mon ancien job...
Données du topic
- Auteur
- Ayzayn
- Date de création
- 21 août 2023 à 19:44:26
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 243