Topic de Hoshuteki :

Le niveau d'égoisme de ma copine ?

Supprimé
  • 1

J'ai un proche entre la vie et la mort, je peux même pas aller le voir car je vis litteralement à des milliers de km et ça pourrait causer des problèmes avec mon travail...

Et elle au lieu de me soutenir qu'elle me prend la tête pour tout et n'importe quoi, crise de jalousie pour des photos datant de plusieurs années et là litteralement elle me fait la tête et est en colère contre moi... (alors que les nouvelles sont mauvaises donc j'ai autre chose à penser)

Littéralement hier j'étais en pls, et elle était à coté en me parlant pas mais en train de regarder des vidéos tik tok drôles avec le volume vraiment fort...

Comment on peut-être aussi égoiste au point que même dans une situation pareil faut que ce soit elle et sea problèmes existencielles qui soient le centre de l'attention ?

Honnetement ça doit faire 2 mois qu'on se quite et on se remets ensemble mais là je réalise que finalement elle à vraiment un problème et c'est impossible d'imaginer un futur avec une personne sans coeur et égoiste à ce point.
Et c'est ce que je vais faire, aujourd'hui je la quitte et cette fois-ci même si elle me recontacte je l'ignorais simplement, je pensais que ça aurait été mieux d'avoir quelqu'un dans ce genre de situations mais au final c'est encore pire et j'ai vraiment de la haine contre elle, jamais vu un égoisme de ce niveau...
  • 1

Données du topic

Auteur
Hoshuteki
Date de création
25 août 2023 à 03:06:37
Date de suppression
25 août 2023 à 03:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6