Motivé pour rien du tout
- 1

En février : 83kg skinny fat, je fumais et je passais mon temps à bouffer des chips/coca en fumant allongé dans mon canapé à matter des séries, j'avais mal au dos d'ailleurs.
Aujourd'hui : 69Kg athlétique, je fume plus, je mange bien, je médite 30min/jour, je lis tous les soirs, etc...
Au départ ca a été très très difficile de bouger comme toi alors j'ai commencé avec la règle des 1%
Un jour j'ai fais 10 pompes et j'ai médité pendant 1min, j'ai fais ca pendant une semaine et la semaine suivante, j'ai médite 3min en faisant 10 pompes et 2 tractions, etc....
DISCIPLINE > MOTIVATION
Une astuce qui peut aider : Fais toi un carnet de discipline, tu notes le soir ce que tu dois faire le lendemain et tu réfléchis pas, si c'est noté tu le fais et tu coche sur ton carnet ton action
C'est assez satisfaisant de mettre une croix sur l'objectif accompli
Le 24 août 2023 à 20:39:24 Vaucouleurs55 a écrit :
En février : 83kg skinny fat, je fumais et je passais mon temps à bouffer des chips/coca en fumant allongé dans mon canapé à matter des séries, j'avais mal au dos d'ailleurs.Aujourd'hui : 69Kg athlétique, je fume plus, je mange bien, je médite 30min/jour, je lis tous les soirs, etc...
Au départ ca a été très très difficile de bouger comme toi alors j'ai commencé avec la règle des 1%
Un jour j'ai fais 10 pompes et j'ai médité pendant 1min, j'ai fais ca pendant une semaine et la semaine suivante, j'ai médite 3min en faisant 10 pompes et 2 tractions, etc....
DISCIPLINE > MOTIVATION
Le 24 août 2023 à 20:45:08 Vaucouleurs55 a écrit :
Une astuce qui peut aider : Fais toi un carnet de discipline, tu notes le soir ce que tu dois faire le lendemain et tu réfléchis pas, si c'est noté tu le fais et tu coche sur ton carnet ton actionC'est assez satisfaisant de mettre une croix sur l'objectif accompli
Le 24 août 2023 à 20:39:24 :
En février : 83kg skinny fat, je fumais et je passais mon temps à bouffer des chips/coca en fumant allongé dans mon canapé à matter des séries, j'avais mal au dos d'ailleurs.Aujourd'hui : 69Kg athlétique, je fume plus, je mange bien, je médite 30min/jour, je lis tous les soirs, etc...
DISCIPLINE > MOTIVATION
Le 24 août 2023 à 20:47:04 :
Le 24 août 2023 à 20:39:24 :
DISCIPLINE > MOTIVATION
Non mais je vise le long terme et je ne cherche pas actuellement
La période hivernal sera décisive car j'ai tendance à avoir l'humeur dépressive en hiver
- 1
Données du topic
- Auteur
- Broulette
- Date de création
- 24 août 2023 à 20:26:42
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15