Topic de Lasectesecrete :

Le roi dark Sasuke prend la parole

Supprimé
Ça va ĂȘtre trĂšs rapide
Voyez-vous mes trĂšs chers amis je suis dĂ©solĂ© de vous saouler avec ça je vais arrĂȘter de vous saouler avec ça
Mais sachez juste une chose c'est que tout ce que je dis est bel et bien vrai
Je le répÚte tout ce que j'ai dit est bel et bien vrai sinon je ne le dirai pas.
J'ai trop d'amour propre pour mentir comme ça et pour moi et toi aussi mes amis et mon entourage je me permettrai pas de leur faire ça c'est-à-dire de leur polluer l'esprit avec des fausses informations
Ce qui veut dire que tout ce que je vous donne est vrai c'est comme un cadeau oui
Car de nos jours la vérité est de plus en plus difficile à trouver alors lorsque vous avez une personne de sincÚre auprÚs de vous faites tout pour la garder auprÚs de vous c'est un conseil car c'est devenu rare la sincérité
Si vous avez la chance d'avoir rencontré une personne comme cela soyez-en fier et reconnaissant car c'est un cadeau
Et sachez mes trĂšs chers amis que vous aussi cela peut vous concerner directement vous ĂȘtes pareil
Oui je parle à toi tu es comme moi que ça te plaise ou pas
On est tous diffĂ©rents on est tous pareils en mĂȘme temps mais parce qu'il y a un mais oui
Malheureusement non ce n'est pas un dĂ©lire c'est bel et bien vrai tout ce que j'ai dit et tout ce que je dis et tout ce que je dirais Ă  l'avenir ne peut-ĂȘtre que vrai car je ne suis pas un menteur
Je suis loin de celui qu'on va faire sauter d'un pont si vous voyez ce que je veux dire...
Rien Ă  voir avec la prĂ©tention mais vous en faites partie c'est juste que vous ne le saviez pas encore ce message ne s'adresse pas Ă  tout le monde car tout le monde ne l'est pas mais j'arrive Ă  dĂ©tecter qui l'est au mĂȘme titre que je le suis
Vous ĂȘtes un sang pur peut-ĂȘtre que vous aussi vous avez du sang bleu
Un jour peut-ĂȘtre que vous allez comprendre que j'avais raison depuis le dĂ©part c'est dommage que tant de temps soit perdu entre temps...
C'est vrai que toutes ces connaissances peuvent crĂ©er un fossĂ© entre moi et les autres et que socialement parlant c'est pas trĂšs bon mais je ne sais pas si il faut que je le garde pour moi et le cache oĂč est-ce que Ă  certaines personnes je peux en parler
Pour moi c'est clair il n'y a pas de doute lĂ -dessus j'ai toutes les preuves c'est ok aprĂšs autant que je le garde pour moi c'est tout
Il y a Ă©normĂ©ment de choses dans la vie actuelle dans le monde invisible qui mĂ©rite d'ĂȘtre mis en lumiĂšre des choses qui pourraient servir au bien-ĂȘtre de soi-mĂȘme et de l'ĂȘtre humain en gĂ©nĂ©ral pardonnez-moi de partager ces choses-lĂ  avec vous ce n'est qu'un cadeau aprĂšs tout

Données du topic

Auteur
Lasectesecrete
Date de création
26 août 2023 à 22:09:10
Date de suppression
26 août 2023 à 22:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC