Topic de Saladedesmecta :

Les piqûres de testo dans la muscu

Supprimé

Le 26 août 2023 à 14:45:53 :

Le 26 août 2023 à 14:44:54 :

Le 26 août 2023 à 14:42:41 :

Le 26 août 2023 à 14:40:58 :
Quand j'étais à fond dans la muscu j'y ai souvent pensé et à chaque fois que je lisais les effets secondaires ça me ramenait à la raison. Faut vraiment être un énorme low qi pour troquer sa santé pour des muscles. :rire:

On se pose la question quand tu deviens un giga chad et que le regard des gens change

Non franchement, avec des muscles t'attireras pas les bonnes femmes en plus. :)

C'est comme acheter une grosse voiture pour draguer, mauvais plan. :)

Pas seulement les femmes , je veux dire les gens te respecte davantage quand tu es musclé plutôt que maigrichon et faible

Mais c'est une réalité les gens respecte davantage les hommes musclé ou beau gosse , ça booste la confiance en soi

[14:29:42] <Chibralux>
J’ai 25 ans je fai 1m80
Je pese 56kg je suis limite anorexique
J’ai le corps d’un gamin
Je suis a deux doigts de demander a me faire prescrire des hormones pour dvp mon corps

Commence par manger déjà

Tu mets tes couilles dans de la glace tous les jours + tribulus et ashwagandha .
Ça va booster ta testo a fond
Apres la "cure" Ils font tous une relance pour relancer leur production naturelle de testo qui est coupe suite aux apports exogenes et surtout pour essayer de conserver une partie des gains qu'ils ont obtenu

Le 26 août 2023 à 14:48:26 :

Le 26 août 2023 à 14:45:53 :

Le 26 août 2023 à 14:44:54 :

Le 26 août 2023 à 14:42:41 :

Le 26 août 2023 à 14:40:58 :
Quand j'étais à fond dans la muscu j'y ai souvent pensé et à chaque fois que je lisais les effets secondaires ça me ramenait à la raison. Faut vraiment être un énorme low qi pour troquer sa santé pour des muscles. :rire:

On se pose la question quand tu deviens un giga chad et que le regard des gens change

Non franchement, avec des muscles t'attireras pas les bonnes femmes en plus. :)

C'est comme acheter une grosse voiture pour draguer, mauvais plan. :)

Pas seulement les femmes , je veux dire les gens te respecte davantage quand tu es musclé plutôt que maigrichon et faible

Mais c'est une réalité les gens respecte davantage les hommes musclé ou beau gosse , ça booste la confiance en soi

Oui et donc ? Prends de la testo, achète une superbe voiture et une rolex et va faire de la chirurgie esthétique puisque la réponse te semble évidente

Sélection naturelle pour les argileux

C'est vrai que se doper ça défonce les hormones ou la production naturelle de testo à l'intérieur?

C'est pour ça alors qu'on entend parfois parler de certains go-muscus ou bodybuilders qui ont du mal à bander,qui sont stériles,qui ont du Road Rage...ça rend zinzin,goûter UNE FOIS aux fruits magiques et c'est un plongeon en Enfer...et en même temps t'es tenté parce que si y'a moyen de percer dans tel ou tel milieu avec ce beau/très beau corps,mais la santé on n'en a qu'une,faut pas jouer avec.

Données du topic

Auteur
Saladedesmecta
Date de création
26 août 2023 à 01:22:57
Date de suppression
26 août 2023 à 16:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 219