Vivre en temps que marginal ??
Le 22 août 2023 à 04:26:53 :
Le 22 août 2023 à 04:22:58 :
Le 22 août 2023 à 04:19:39 :
Le 22 août 2023 à 04:11:19 :
Le 22 août 2023 à 04:08:30 :
Parce que bon si c'est pour vivre dans une crevasse en vivant de la chasse des biches tu vas tenir une dizaine de jours max khey autant te spoil tout de suitec'est pas mon objectif, mais je sais pas en vérité je me sens juste oppressé depuis la sortie de l'enfance par ça:
Ouais bah ça c'est une réflexion que s'est faite toute personne passé 13-14 ans donc y'a pas vraiment d'échappatoire en fait, soit tu te ranges en essayant d'avoir une profession qui te plaît et tu fondes une famille saine, soit tu deviens un "marginal" comme tu dis qui est une crotte dans le système, inutile et
méprisé par tout le monde (assez objectivement d'ailleurs)Tu peux essayer l'autonomie dream à la limite genre une maison pas trop chère à faire qui te permettrait de camper dans une zone bien paumée, par contre tu risques de vite te faire chier
ouais bah bizarrement les gens autour de moi, on un avenir tout tracé et se pose absolument aucune question sur leurs avenirs c'est fou, pour certain je remarque même une forme de désinvolture
Ca se nomme l'argile
Prend de la distance avec les Golems, leur mode de fonctionnement peut te rendre ZINZOLAX
mais je connais personne qui sort du lot, surement que y'a pas d'échappatoire
3h de taff genre ménage par jour/RSA + HLM + APL + prime d'activité + CSS + banques alimentaire...
Ou alors prends un terrain pas cher à la campagne et t'y mets un mobil home
J'espère que t'es fait pour le minimalisme, le frugalisme et une vie de solitude voire même d'ermite sinon reste dans le moule
Le 22 août 2023 à 04:40:43 :
3h de taff genre ménage par jour/RSA + HLM + APL + prime d'activité + CSS + banques alimentaire...Ou alors prends un terrain pas cher à la campagne et t'y mets un mobil home
J'espère que t'es fait pour le minimalisme, le frugalisme et une vie de solitude voire même d'ermite sinon reste dans le moule
oui je résiste bien a la solitude et pulco
Le 22 août 2023 à 04:55:31 :
je penses aussi que je vais finir ma vie isoler dans une ptite maison en pleine forêt mais je veux bien me dégoûter du travail et de la société d’abord
T'inquiètes pas que ça va pas mettre longtemps
C'est pas si mal ,
Je connais un groupe de SDF au RSA qui squatte un ancien Pôle emploi à l'abandon
Yena avec 10 ans de RUE , il ont jamais eu besoin de travailler , le status (SDF) te laisse tranquille de démarches professionnelles visiblement trop (Marginal)
Même avec la nouvelle réforme les SDF ne sont pas concernés donc un gros CHEAT CODE
Données du topic
- Auteur
- Jenjenremake
- Date de création
- 22 août 2023 à 04:02:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29