Topic de Jenjenremake :

Vivre en temps que marginal ??

il y'a une phrase de Lois la mère de Malcolm qui dit que dans la vie, il y'a les oiseaux qui vole dans le sens du vent et qui auront toujours des opportunités, et les rampants ceux qui doivent se battre pour obtenir la moindre petite chose, j'ai que 20 ans mais malheureusement je fais partie de la deuxième catégorie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656772806-larryverdeterre.png

Le 22 août 2023 à 04:26:53 :

Le 22 août 2023 à 04:22:58 :

Le 22 août 2023 à 04:19:39 :

Le 22 août 2023 à 04:11:19 :

Le 22 août 2023 à 04:08:30 :
Parce que bon si c'est pour vivre dans une crevasse en vivant de la chasse des biches tu vas tenir une dizaine de jours max khey autant te spoil tout de suite

c'est pas mon objectif, mais je sais pas en vérité je me sens juste oppressé depuis la sortie de l'enfance par ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/2/1692670206-npc-crowd-485x282.jpg

Ouais bah ça c'est une réflexion que s'est faite toute personne passé 13-14 ans donc y'a pas vraiment d'échappatoire en fait, soit tu te ranges en essayant d'avoir une profession qui te plaît et tu fondes une famille saine, soit tu deviens un "marginal" comme tu dis qui est une crotte dans le système, inutile et
méprisé par tout le monde (assez objectivement d'ailleurs)

Tu peux essayer l'autonomie dream à la limite genre une maison pas trop chère à faire qui te permettrait de camper dans une zone bien paumée, par contre tu risques de vite te faire chier :(

ouais bah bizarrement les gens autour de moi, on un avenir tout tracé et se pose absolument aucune question sur leurs avenirs c'est fou, pour certain je remarque même une forme de désinvolture

Ca se nomme l'argile
Prend de la distance avec les Golems, leur mode de fonctionnement peut te rendre ZINZOLAX

mais je connais personne qui sort du lot, surement que y'a pas d'échappatoire

sinon y'a le fou du village dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662517300-fou-du-village-dreamed.png
le topic n'est pas mort il a du potentiel !

3h de taff genre ménage par jour/RSA + HLM + APL + prime d'activité + CSS + banques alimentaire... :ok:

Ou alors prends un terrain pas cher à la campagne et t'y mets un mobil home :ok:

J'espère que t'es fait pour le minimalisme, le frugalisme et une vie de solitude voire même d'ermite sinon reste dans le moule :ok:

Le 22 août 2023 à 04:40:43 :
3h de taff genre ménage par jour/RSA + HLM + APL + prime d'activité + CSS + banques alimentaire... :ok:

Ou alors prends un terrain pas cher à la campagne et t'y mets un mobil home :ok:

J'espère que t'es fait pour le minimalisme, le frugalisme et une vie de solitude voire même d'ermite sinon reste dans le moule :ok:

oui je résiste bien a la solitude et pulco

je penses aussi que je vais finir ma vie isoler dans une ptite maison en pleine forêt mais je veux bien me dégoûter du travail et de la société d’abord

Le 22 août 2023 à 04:55:31 :
je penses aussi que je vais finir ma vie isoler dans une ptite maison en pleine forêt mais je veux bien me dégoûter du travail et de la société d’abord

T'inquiètes pas que ça va pas mettre longtemps

C'est pas si mal ,

Je connais un groupe de SDF au RSA qui squatte un ancien Pôle emploi à l'abandon

Yena avec 10 ans de RUE , il ont jamais eu besoin de travailler , le status (SDF) te laisse tranquille de démarches professionnelles visiblement trop (Marginal)

Même avec la nouvelle réforme les SDF ne sont pas concernés donc un gros CHEAT CODE

Données du topic

Auteur
Jenjenremake
Date de création
22 août 2023 à 04:02:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 312