Vivre en temps que marginal ??
Le 22 août 2023 à 04:05:34 :
Et du coup ça consiste en quoi ?
y'a plein de voie possible, mais celui qui me vient en tête c'est la van life, se reconnecter avec la nature tout ça tout ça,
Le 22 août 2023 à 04:07:48 :
Et du coup ça consiste en quoi ?y'a plein de voie possible, mais celui qui me vient en tête c'est la van life, se reconnecter avec la nature tout ça tout ça,
Ouais donc un truc de jeune fêtard qui veut se taper un roadtrip et gober des ecsta quoi, ça passera t'en fais pas
Le 22 août 2023 à 04:09:42 :
Et du coup ça consiste en quoi ?y'a plein de voie possible, mais celui qui me vient en tête c'est la van life, se reconnecter avec la nature tout ça tout ça,
Ouais donc un truc de jeune fêtard qui veut se taper un roadtrip et gober des ecsta quoi, ça passera t'en fais pas
Quel cliché
Y'a pas que ce genre de profil, qui souhaite acquérir un van..
Le 22 août 2023 à 04:08:30 :
Parce que bon si c'est pour vivre dans une crevasse en vivant de la chasse des biches tu vas tenir une dizaine de jours max khey autant te spoil tout de suite
c'est pas mon objectif, mais je sais pas en vérité je me sens juste oppressé depuis la sortie de l'enfance par ça:
je veux juste échapper a cette enfer même si plus le temps passe, je crois que c'est peine perdu..
Tu vas beaucoup perdre en capacités cognitives si tu perds le contact avec autrui
Kant disait : "Ainsi, dans une forêt, les arbres, justement parce que chacun essaie de ravir à l’autre l’air et le soleil, se contraignent réciproquement à chercher l’un et l’autre au-dessus d’eux, et par suite ils poussent beaux et droits, tandis que ceux qui lancent à leur gré leurs branches en liberté et à l’écart des autres poussent rabougris, tordus et courbés."
Le 22 août 2023 à 04:11:15 :
Le 22 août 2023 à 04:09:42 :
Quel cliché
Y'a pas que ce genre de profil, qui souhaite acquérir un van..
Le 22 août 2023 à 04:12:40 :
Tu vas beaucoup perdre en capacités cognitives si tu perds le contact avec autruiKant disait : "Ainsi, dans une forêt, les arbres, justement parce que chacun essaie de ravir à l’autre l’air et le soleil, se contraignent réciproquement à chercher l’un et l’autre au-dessus d’eux, et par suite ils poussent beaux et droits, tandis que ceux qui lancent à leur gré leurs branches en liberté et à l’écart des autres poussent rabougris, tordus et courbés."
c'est vraiment bien écrit mais bon, j'y vois le concept de concurrence entre les hommes et l'ascension social, mais c'est vraiment pas ce que je suis moi je veux juste être heureux dans la vie (rigoler si vous voulez)
Tu vas beaucoup perdre en capacités cognitives si tu perds le contact avec autruiKant disait : "Ainsi, dans une forêt, les arbres, justement parce que chacun essaie de ravir à l’autre l’air et le soleil, se contraignent réciproquement à chercher l’un et l’autre au-dessus d’eux, et par suite ils poussent beaux et droits, tandis que ceux qui lancent à leur gré leurs branches en liberté et à l’écart des autres poussent rabougris, tordus et courbés."
Joli
Le 22 août 2023 à 04:11:19 :
Parce que bon si c'est pour vivre dans une crevasse en vivant de la chasse des biches tu vas tenir une dizaine de jours max khey autant te spoil tout de suitec'est pas mon objectif, mais je sais pas en vérité je me sens juste oppressé depuis la sortie de l'enfance par ça:
Ouais bah ça c'est une réflexion que s'est faite toute personne passé 13-14 ans donc y'a pas vraiment d'échappatoire en fait, soit tu te ranges en essayant d'avoir une profession qui te plaît et tu fondes une famille saine, soit tu deviens un "marginal" comme tu dis qui est une crotte dans le système, inutile et
méprisé par tout le monde (assez objectivement d'ailleurs)
Tu peux essayer l'autonomie dream à la limite genre une maison pas trop chère à faire qui te permettrait de camper dans une zone bien paumée, par contre tu risques de vite te faire chier
Le 22 août 2023 à 04:17:25 :
c'est vraiment bien écrit mais bon, j'y vois le concept de concurrence entre les hommes et l'ascension social, mais c'est vraiment pas ce que je suis moi je veux juste être heureux dans la vie (rigoler si vous voulez)
La société est merdique on va pas se le cacher, cependant l'homme est un animal grégaire.
Vivre seul et isolé je suis pas sûr que ca permet d'être heureux
Le 22 août 2023 à 04:19:39 :
Parce que bon si c'est pour vivre dans une crevasse en vivant de la chasse des biches tu vas tenir une dizaine de jours max khey autant te spoil tout de suitec'est pas mon objectif, mais je sais pas en vérité je me sens juste oppressé depuis la sortie de l'enfance par ça:
Ouais bah ça c'est une réflexion que s'est faite toute personne passé 13-14 ans donc y'a pas vraiment d'échappatoire en fait, soit tu te ranges en essayant d'avoir une profession qui te plaît et tu fondes une famille saine, soit tu deviens un "marginal" comme tu dis qui est une crotte dans le système, inutile et
méprisé par tout le monde (assez objectivement d'ailleurs)Tu peux essayer l'autonomie dream à la limite genre une maison pas trop chère à faire qui te permettrait de camper dans une zone bien paumée, par contre tu risques de vite te faire chier
ouais bah bizarrement les gens autour de moi, on un avenir tout tracé et se pose absolument aucune question sur leurs avenirs c'est fou, pour certain je remarque même une forme de désinvolture
Le 22 août 2023 à 04:22:58 :
Le 22 août 2023 à 04:19:39 :
méprisé par tout le monde (assez objectivement d'ailleurs)Tu peux essayer l'autonomie dream à la limite genre une maison pas trop chère à faire qui te permettrait de camper dans une zone bien paumée, par contre tu risques de vite te faire chier
ouais bah bizarrement les gens autour de moi, on un avenir tout tracé et se pose absolument aucune question sur leurs avenirs c'est fou, pour certain je remarque même une forme de désinvolture
Ca se nomme l'argile
Prend de la distance avec les Golems, leur mode de fonctionnement peut te rendre ZINZOLAX
Données du topic
- Auteur
- Jenjenremake
- Date de création
- 22 août 2023 à 04:02:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29