[REDPILL] Les échecs sont un jeu de simplet
Le 27 août 2023 à 16:26:33 :
T'as dû en mettre du temps pour pondre un pavé aussi inutile vdm spotted
5 minutes environ, tu as sûrement mis plus de temps à le lire et à le comprendre
Le 27 août 2023 à 16:26:35 :
Je suis d'accord. C'est un jeu pour faux intello. Suffit d'apprendre par coeur les combinaisons possibles.
Exa
Le 27 août 2023 à 16:27:06 :
Les échecs = jeu de débile
Ceux qui disent le contraire sont des simplets
Très juste
Le 27 août 2023 à 16:28:31 :
Les fameuses règles complexes des RTS. Il y a plus de possibilités dans une seule partie d'échecs que dans toutes tes parties de jeu vidéal confondues jeune pomme
Tu viens d'inventer cette stat, dans le monde réel une AI BASIQUE explose le meilleur joueur d'échec alors qu'une IA complexe se fait exploser par les meilleurs joueurs de RTS.
Les fameuses règles complexes des RTS. Il y a plus de possibilités dans une seule partie d'échecs que dans toutes tes parties de jeu vidéal confondues jeune pomme
Les règles aux échecs sont beaucoup plus simples, et les possibilités aux échecs sont limités même si énormes, alors qu’un jeu vidéal c’est virtuellement infini.
Le 27 août 2023 à 16:28:59 :
Les combinaisons sont infiniment plus faibles aux échecs que dans un STR qui allie rapidité, stratégie et build order.Un aoe2 est BEAUCOUP plus complexe qu'un plateau de 8 x 8 cases
Et c'est pour cette raison que les RTS sont bien plus divertissants pour les grands esprits de notre monde
Et au passage je ne nie pas l'intérêt des échecs, tant qu'on avait que ça c'était acceptable, mais maintenant qu'on a beaucoup mieux, beaucoup plus complexe, beaucoup plus profond, beaucoup plus stratégique, beaucoup plus stimulant, les échecs sont devenus une relique du passé qui impressionne uniquement les golems à cause du prestige donné par netflix.
Le 27 août 2023 à 16:35:27 :
Les fameuses règles complexes des RTS. Il y a plus de possibilités dans une seule partie d'échecs que dans toutes tes parties de jeu vidéal confondues jeune pommeLes règles aux échecs sont beaucoup plus simples, et les possibilités aux échecs sont limités même si énormes, alors qu’un jeu vidéal c’est virtuellement infini.
Non les jeux virtuelles sont trop limités malheureusement alors que les échecs le milieu de partie est incroyable, dis toi que je n'ai jamais fait de partie d'échecs identiques alors que les jeux vidéos c'est toujours la même chose "tirer BOUM BOUM"
Le 27 août 2023 à 16:36:42 :
Les fameuses règles complexes des RTS. Il y a plus de possibilités dans une seule partie d'échecs que dans toutes tes parties de jeu vidéal confondues jeune pommeLes règles aux échecs sont beaucoup plus simples, et les possibilités aux échecs sont limités même si énormes, alors qu’un jeu vidéal c’est virtuellement infini.
Non les jeux virtuelles sont trop limités malheureusement alors que les échecs le milieu de partie est incroyable, dis toi que je n'ai jamais fait de partie d'échecs identiques alors que les jeux vidéos c'est toujours la même chose "tirer BOUM BOUM"
Pour toi c'est "tirer BOUM BOUM" parce que tu es trop lent pour apercevoir la profondeur qui amène à ces résultats que tu qualifies de "boum boum", comme je dis dans mon premier post il y a des êtres trop lents pour gérer les RTS et oui dans ce cas les échecs sont mieux adaptés pour eux, mais ces gens ne sont pas le haut du panier.
Le 27 août 2023 à 16:40:34 :
Le 27 août 2023 à 16:36:42 :
Pour toi c'est "tirer BOUM BOUM" parce que tu es trop lent pour apercevoir la profondeur qui amène à ces résultats que tu qualifies de "boum boum", comme je dis dans mon premier post il y a des êtres trop lents pour gérer les RTS et oui dans ce cas les échecs sont mieux adaptés pour eux, mais ces gens ne sont pas le haut du panier.
t'es un ougandais ?
Mouais pas convaincu
Dans les faits les personnes qui s'investissent beaucoup dans les jeux vidéos sont d'énormes cassos
J'ai jamais vu un pro de jeux vidéos qui ne soit pas un énorme gamin un peu cassos. En général les meilleurs sont complètements cons et ça se voit (mal habillés, langage de gamin, comportement de cassos m'a-tu-vu).
Alors que dans les échecs ya des gens à peu près normaux
Le 27 août 2023 à 16:53:00 :
Mouais pas convaincuDans les faits les personnes qui s'investissent beaucoup dans les jeux vidéos sont d'énormes cassos
J'ai jamais vu un pro de jeux vidéos qui ne soit pas un énorme gamin un peu cassos. En général les meilleurs sont complètements cons et ça se voit (mal habillés, langage de gamin, comportement de cassos m'a-tu-vu).
Alors que dans les échecs ya des gens à peu près normaux
Tu as des critères de golems basés sur les apparences
Et dans les échecs les gens te paraissent "normaux" parce qu'on est sur une population de golem midwit donc oui ils sont la normalité incarnée
De plus la philosophie du jeu d'échec est dépassée, obsolète et rabaissant pour le cerveau.
Le 27 août 2023 à 18:27:35 :
Le jeu d'échec est terriblement ennuyeux et sans intérêt, sa complexité est grande mais perceptible et surtout pas infini.
De plus la philosophie du jeu d'échec est dépassée, obsolète et rabaissant pour le cerveau.
Source: tqt frère
Données du topic
- Auteur
- ahiiiiiiha
- Date de création
- 27 août 2023 à 16:16:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31