ma MEUF me PAIE TOUT :/
SuppriméLe 19 août 2023 à 22:53:16 :
ca dépend
si t'es tous les jours à boucler, rien faire, fumer des joints elle va finir par te quitter (d'ici quelques semaines)si c'est temporaire et que tu vas trouver un travail, et qu'en attendant tu es étudiant ou actif dans une asso par exemple, pas de soucis ;
merci pour ton avis khey
Le 19 août 2023 à 22:53:50 :
Le 19 août 2023 à 22:52:50 :
Le 19 août 2023 à 22:51:41 :
Le 19 août 2023 à 22:50:53 :
chaud t'es tombé sur le top 0.2%ah ouais ? bah du coup, ça me ferait vraiment chier de me faire quitter
tu penses que c'est ok ?elle va pas le supporter longtemps je pense, montre lui que tu te bouge
oui, bien sûr
à partir de septembre j'aurai des revenus donc je pourrais commencer à l'inviter
mais je pense que sur le long terme, elle crachera plus que moi
toutes les meufs ne sont pas les clichés que souhaite dépeindre le forum et je te dis cela alors que je me fait traiter d'incel en permanence ici
Le 19 août 2023 à 22:53:41 :
Le 19 août 2023 à 22:51:10 :
Le 19 août 2023 à 22:50:25 :
Le 19 août 2023 à 22:49:27 :
Même tes strings ?Pas compris ce que vient faire ta question ici...à moins que tu connaisses l'OP ?
une façon de dire que je suis le faible dans le couple
mais une réponse sérieuse du coup ?Hahaha...j'ai pas ri.
Pour en revenir à ta question, si tu te la pose justement c'est que tu es dans de l'insécurité.
Donc fait en sorte d'y rémedier en te sortant de cette galère, pas pour ta fierté personnelle mais pour ton couple et l'amour qui t'es témoigné par ta copine.
ouais, c'est ça
c'est juste que je mets du temps à trouver du travail
mais je suis pas un fumeur de joint etc
J’avais une meuf comme ça clé.
Elle te dit peut-être « oui t’inquiète ça me dérange pas, j’insiste »
Mais intérieurement ce qu’elle ne te dit pas c’est « putain c’est quand qu’il va un peu se bouger, j’ai l’impression d’être sa mère. Et même pour m’occuper de moi je dois compter que sur moi »
Gaffe clé, si un jour vous vous disputez, elle peut très bien te le reprocher
Le 19 août 2023 à 22:56:35 :
Le 19 août 2023 à 22:50:53 :
chaud t'es tombé sur le top 0.2%ah ouais ? bah du coup, ça me ferait vraiment chier de me faire quitter
tu penses que c'est ok ?elle va pas le supporter longtemps je pense, montre lui que tu te bouge
oui, bien sûr
à partir de septembre j'aurai des revenus donc je pourrais commencer à l'inviter
mais je pense que sur le long terme, elle crachera plus que moitoutes les meufs ne sont pas les clichés que souhaite dépeindre le forum et je te dis cela alors que je me fait traiter d'incel en permanence ici
ptdr, merci de me rassurer khey !
Le 19 août 2023 à 22:58:25 :
J’avais une meuf comme ça clé.Elle te dit peut-être « oui t’inquiète ça me dérange pas, j’insiste »
Mais intérieurement ce qu’elle ne te dit pas c’est « putain c’est quand qu’il va un peu se bouger, j’ai l’impression d’être sa mère. Et même pour m’occuper de moi je dois compter que sur moi »
elle arrête pas de me dire qu'elle ne veut plus du matériel car avec ses exs, elle recevait plein de cadeaux mais ils étaient pas investis émotionnellement
c'est pour ca qu'elle dit qu'elle s'en fiche de ma situation et qu'elle veut tout me payer
mais ouais je vois, merci khey, je vais faire attention
Le 19 août 2023 à 23:01:50 :
> Le 19 août 2023 à 22:50:53 :
>chaud t'es tombé sur le top 0.2%
ah ouais ? bah du coup, ça me ferait vraiment chier de me faire quitter
oui, bien sûr
mais je pense que sur le long terme, elle crachera plus que moitoutes les meufs ne sont pas les clichés que souhaite dépeindre le forum et je te dis cela alors que je me fait traiter d'incel en permanence ici
J’avais une meuf comme ça clé.Elle te dit peut-être « oui t’inquiète ça me dérange pas, j’insiste »
elle arrête pas de me dire qu'elle ne veut plus du matériel car avec ses exs, elle recevait plein de cadeaux mais ils étaient pas investis émotionnellement
c'est pour ca qu'elle dit qu'elle s'en fiche de ma situation et qu'elle veut tout me payer
mais ouais je vois, merci khey, je vais faire attention
Ah c’est marrant, moi elle étais pas assez investi émotionnellement mais pour les cadeaux c’était autre chose.
Je lui avais souvent reproché son manque d’investissement niveau « affection »
Comme quoi les relations peuvent parfois toutes se ressembler
Je te souhaite le meilleur en tout cas
Le 19 août 2023 à 23:05:28 :
Le 19 août 2023 à 23:01:50 :
> Le 19 août 2023 à 22:51:41 :
>> Le 19 août 2023 à 22:50:53 :
> >chaud t'es tombé sur le top 0.2%
>
> ah ouais ? bah du coup, ça me ferait vraiment chier de me faire quitter
> tu penses que c'est ok ?
elle va pas le supporter longtemps je pense, montre lui que tu te bouge
oui, bien sûr
mais ouais je vois, merci khey, je vais faire attentionAh c’est marrant, moi elle étais pas assez investi émotionnellement mais pour les cadeaux c’était autre chose.
Je lui avais souvent reproché son manque d’investissement niveau « affection »Comme quoi les relations peuvent parfois toutes se ressembler
Je te souhaite le meilleur en tout cas
Merci mon khey, tu es vraiment gentil
j'espère que tout se passera bien pour toi aussi
Données du topic
- Auteur
- okokokall
- Date de création
- 19 août 2023 à 22:48:52
- Date de suppression
- 20 août 2023 à 00:03:00
- Supprimé par
- Auteur