Je prends l'avion a 13h pour la première fois
Le 26 août 2023 à 09:42:27 :
Je suis en sueur
Je prends l'avion plusieurs fois dans l'année t'inquiètes pas.. Je sais pas d'où tu décolles mais il y a un truc qui avait bien marché avec un pote à moi c'est de se rendre plus tôt à l'aéroport et de regarder le nombre de départs et d'arrivée.. Quand tu vas voir qu'il y a aucun soucis sur un nombre de vol très élevé ça va te détresser un peu
Le 26 août 2023 à 09:55:28 :
Tu vas où khey ?
PORTUGGGAL
Je suis en sueur
dis-toi que ca fait quelques années qu'un gros porteur n'est pas tombé. Forcément la probabilité qu'un crash ait lieu se rapproche jour après jour
Le 26 août 2023 à 09:56:57 :
Je suis en sueurdis-toi que ca fait quelques années qu'un gros porteur n'est pas tombé. Forcément la probabilité qu'un crash ait lieu se rapproche jour après jour
Putain priez pour moi les kheys
C'est exactement ce que je me dis aussi.
Pas de gros accident depuis longtemps. C'est vraiment pas le moment de prendre l'avion
Oh bordel l'atterrissage a Lisbonne.....
Bon courage
Le 26 août 2023 à 10:00:34 :
Oh bordel l'atterrissage a Lisbonne.....Bon courage
L'avion frôle littéralement les immeubles
Statistiquement, vos chances d'avoir un accident à chaque fois que vous prenez l'avion, sont de 1 sur 12 millions (un accident pour 12 millions de vols). Soit 0,00001% de risque que ça vous arrive quand vous prenez l'avion. De plus on parle là de tout type d'accidents et pas uniquement des crashs !
Ta plus de chance de gagner au loto, mais dis toi que il y a plus de mort dans des crash d’avions que de gagnant du loto
Le 26 août 2023 à 09:56:33 :
Le 26 août 2023 à 09:55:28 :
Tu vas où khey ?PORTUGGGAL
Aéroport de Lisbonne ? Si oui ayaaaaaaa
En plus pour un 1er vol, c'est l'une des pires destinations. Tu passes par l'océan ou les Pyrénées en fonction de ton aéroport de départ, donc turbulences à fond, en plus la météo est bof, donc maxi turbulences, et l'aéroport est situé au pire endroit, tu frôles des bâtiments
Je sais même pas comment cet aéroport est légalement ouvert en Europe.
Après si tu prends Air France et pas un truc low cost comme Ryanair et cie. tu n'as rien à craindre
Données du topic
- Auteur
- Jeangenbre
- Date de création
- 26 août 2023 à 09:42:27
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38