[BRISÉ] la trentenaire qui a louper le coche
Le 12 août 2023 à 11:28:13 FouDuVillage83 a écrit :
Ne vous méprenez pas.Les hommes potables dont elle parle c'est :
Grosse queue qui bande dur sur demande
Bonne situation
1m80 minimum
Pas de calvitie
8/10 musclé
Propriétaires
Voyages 3x par an
Pas d'enfantsIl faut traduire " je ne trouve plus de Chad qui voudrait rester avec moi ". Pour elle, les Célestin ou les nabots ne sont pas des hommes, tout simplement, ils ne sont pas inclus dans la description.
Et je ne trouve pas non plus (apres je repousse les meufs avec du gras ou des defauts)
)
Le 12 août 2023 à 11:32:51 :
Je trempe mes cookie dans tes larmes
Le 12 août 2023 à 11:27:51 :
Puis tu réalises qu'elle a brisé le Forum https://www.tiktok.com/@zimmerlipopette/video/7266095820066393377?is_from_webapp=1&sender_device=pc
Les incels du FAURAUM qui y ont BELIEVE
les fameux mecs biens dont elles parlent, ils sont en couple depuis leurs 20 ans , achete un bien immobilier après leurs études avec leur meuf
aujourd'hui c'est indispensable d'être à 2 pour acheter un appart
elles ne cherchent pas à construire une relation et s'étonnent de trouver ensuite que des mecs prolos locataires vers 40 ans .
Le 12 août 2023 à 11:24:58 :
C'est rigolo hein les Célestins de rigoler du malheur des autres
Les "autres" se moquent du malheur des célestins donc oui
Les gars qui sont pas des looser vous êtes not ready pour le changement de pouvoir sur le marché du sexe après 30 ans
Un homme de plus de 30 ans qui à un métier correct et qui prend un minimum soin de son corp c'est une denrée rare pour les meufs qui veulent se casé.
Tu deviens vite un élément de convoitise et tu le sens des meufs qui t'aurais pas adressé la parole il y a quelques années sont sur toi
dommage pour elles, ils ont aussi plus de succès chez les femmes plus jeunes
après évidemment je parle pas des puceaux incels
Le 12 août 2023 à 11:35:06 :
Le 12 août 2023 à 11:24:58 :
C'est rigolo hein les Célestins de rigoler du malheur des autresLes "autres" se moquent du malheur des célestins donc oui
Ceci
Le 12 août 2023 à 11:23:04 :
Le 12 août 2023 à 11:21:08 :
https://streamable.com/zl8b1nFallait pas baiser a droite a gauche ça se voit qu'elle était tchoin
Voilà t'avais Célestin pas encore riche de dispo pour fonder une famille
Non madame a choisi Brad menteur profiteur pour se faire défoncer le cul
Le 12 août 2023 à 11:21:08 :
https://streamable.com/zl8b1n
elle préfère récupérer les restes avec des enfants en sorti de divorce
pas a elle que prendre quelqu'un de "pas potable" mdrrrr
Le 12 août 2023 à 11:28:13 :
Ne vous méprenez pas.Les hommes potables dont elle parle c'est :
Grosse queue qui bande dur sur demande
Bonne situation
1m80 minimum
Pas de calvitie
8/10 musclé
Propriétaires
Voyages 3x par an
Pas d'enfantsIl faut traduire " je ne trouve plus de Chad qui voudrait rester avec moi ". Pour elle, les Célestin ou les nabots ne sont pas des hommes, tout simplement, ils ne sont pas inclus dans la description.
Merci pour la précision j'avais encore eu la naïveté de croire qu'elle parlait de nous
Données du topic
- Auteur
- MRENTs
- Date de création
- 12 août 2023 à 11:21:08
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62