ALERTE : NOUVEAU FLESHLIGHT, c’est la FIN pour les FEMMES
SuppriméLe 11 août 2023 à 15:02:13 :
C'est qui les ingénieurs qui pondent ce genre de machines démoniaques ? J'imagine qu'ils doivent être intelligents en plus.
Les Japonais sont de loin les leaders mondiaux sur le développement de sex-toys technologiques.
(Bon après on va pas se mentir c'est pas un satellite quantique.)
Le 11 août 2023 à 14:54:17 :
Le 11 août 2023 à 14:51:10 studlitz a écrit :
Jamais j’échange une vraie chatte contre cette merde ahi
Le plaisir de finir dans sa meuf , sentir les contractions de son V autour de mon Z a ce moment la
Impossible à reproduire avec cette merdeOui mais toi c'est parce que t'es sorti de la bone chatte à la naissance et que tu peux avoir une meuf car bonne génétique
Nous à part des rateaux et des humiliations publiques on a jamais rien eu
Mais bon, askip c'est bienfait pour nous on est de "faux gentils" apparemment en verité on serait de gros psychopathes ultra violents, ahi, littéralement tout le monde nous crache dessus
Mouais je sais pas, je pense que j’ai juste eu de la chance, j’ai pas une génétique particulière ahi
Le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas, la branlette me suffit largement.
L'intérêt du sexe pour moi c'est de draguer, de séduire, me projeter, c'est ça qui m'excite. Le rapport en lui même (bien que j'adore le sexe) m'intéresse moins, c'est l'accomplissement.
Pour ça que une fille facile c'est next, ça me dégoute et si je suis trop en chien je couche avec mais je ne la recontacte pas.
L'aspect séduction est le plus important selon moi. Après il y a aussi l'aspect physique (beauté, forme, cris, la chatte humide, etc).
Le jour ou un robot à l'apparence d'une bombe qu'on peut séduire et qu'elle reproduit à la perfection le comportement humain au lit là les femmes pourront commencer à s'inquiéter
Mais uniquement pour le sexe car une relation c'est surtout trouve chez quelqu'un ce qui apporte une plus-value dans la vie de tous les jours.
Par exemple, ma femme me pousse à me dépasser et aller toujours plus haut. Moi je la canalise et lui donne une épaule sur lequel se reposer.
Les relations ce n'est pas que du sexe, le sexe bien qu'important est secondaire. Ce genre d'outils retire un peu de frustration sexuelle mais rien de plus.
Si vous souhaitez baiser changez juste votre physique : port, habits, dentition et travaillez sur vous pour montrer professionnellement.
Le 11 août 2023 à 12:30:15 lama-nifban4 a écrit :
Ça me fait rire ce genre de topic avec tous les mecs qui sont en mode " bim prenez ça les meufs bientôt plus besoins de vous" et qui pu la frustration
Vous vivez dans quel monde sérieux ? Énormément de mecs sont des gros chiens pret à vendre leur mère pour baiser et ça changera jamais car la plupart des mecs en France sont des idiots qui savent pas gérer leurs pulsions
Oui c'est surement ça Constantin
Ssi la fote dai michon zom
C'est bien t'as bien appris ta leçon
Le 11 août 2023 à 15:21:18 21corsica2b a écrit :
Le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas, la branlette me suffit largement.
L'intérêt du sexe pour moi c'est de draguer, de séduire, me projeter, c'est ça qui m'excite. Le rapport en lui même (bien que j'adore le sexe) m'intéresse moins, c'est l'accomplissement.
Pour ça que une fille facile c'est next, ça me dégoute et si je suis trop en chien je couche avec mais je ne la recontacte pas.
L'aspect séduction est le plus important selon moi. Après il y a aussi l'aspect physique (beauté, forme, cris, la chatte humide, etc).Le jour ou un robot à l'apparence d'une bombe qu'on peut séduire et qu'elle reproduit à la perfection le comportement humain au lit là les femmes pourront commencer à s'inquiéter
Mais uniquement pour le sexe car une relation c'est surtout trouve chez quelqu'un ce qui apporte une plus-value dans la vie de tous les jours.
Par exemple, ma femme me pousse à me dépasser et aller toujours plus haut. Moi je la canalise et lui donne une épaule sur lequel se reposer.
Les relations ce n'est pas que du sexe, le sexe bien qu'important est secondaire. Ce genre d'outils retire un peu de frustration sexuelle mais rien de plus.
Si vous souhaitez baiser changez juste votre physique : port, habits, dentition et travaillez sur vous pour montrer professionnellement.
Données du topic
- Auteur
- dazzzzzzz
- Date de création
- 11 août 2023 à 12:01:15
- Date de suppression
- 11 août 2023 à 15:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC