Au volant pour rentrer chez moi après une dure journée de boulot dehors, une putain de caillera de merde me collait au cul puis se mettait vers la gauche comme pour me dépasser mais RESTAIT DERRIÈRE (je ne suis pas quelqu'un de lent au volant je précise, et s'il voulait vraiment me dépasser il l'aurait fait 10x)
C'est quoi ça, ça veut dire quoi ce comportement incompréhensible en langage racaille ?
Donc là énervé j'ai tourné le volant brusquement vers la gauche pour qu'il ait peur de se manger ma caisse, mais il est resté sur la même position mais cette fois ci en me faisant plein d'appel de phare..
Donc je refais la même chose, ralentis et il se met à côté de ma voiture sur une route à 30.
J'ouvre la vitre et lui aussi, je comprend rien à ce qu'il me dit, et je m'énerve en lui beuglant dessus aussi mais j'étais tellement énervé que j'avais que l'idée de lui casse la gueule en tête.
Je VOULAIS qu'il s'arrête pour qu'on sorte, mais il a tourné pour prendre une rue à gauche alors que j'allais tout droit.
Je n'ai jamais été dans cet état, 0 peur, juste envie de me battre. En temps normal j'aurais sûrement pas été dans la provocation mais je crois que je voulais aussi me défouler au vu de ma journée de merde.