Je suis un 95 , mes 20 ans ressemblaient à ça
Supprimé- 1
J'avais 20 ans en 2015, pas si vieux que ça, mais ça s'éloigne doucement mais surement..
Voici à quoi ressemblaient mes 20 piges : en semaine j'allais en fac de pyscho a l'université de Nîmes ; je prenais le train avec mon vélo (sauf que j'ai rapidement décroché et séché les cours). . Du coup, rapidement , j'errais au hasard dans les rues de Nîmes toute la journée au lieu d'assister aux cours
Les week-end, je me défonçais à l'alcool avec des potes au QG (chez un pote qui reçevait souvent, on refaisait le monde à 3h, 4h du matin) ..
En semaine la boucle recommençait .. Cela a duré quelques mois avant que j'abandonne la fac. A l'époque j'étais un maigrichon boutonneux aux cheveux longs. Physiquement j'ai pris 30 kilos (masse musculaire et bide) et je bosse dans le milieu de la sécurité (bonne boite) , j'ai pas totalement arrêté la picole par contre.. et vous ?
PS : c'était l'époque des attentats et la psychose qui va avec
20 ans en 2010, année de l'annonce de l'Iphone 4 et du fiasco de Knysna de l'EDF
Je venais de valider ma L2, j'étais en couple et fou amoureux de mon Ex Sonia une belle algérienne de 1m75 gaulée comme un mannequin.
J'ai joué à Assassin's Creed II tout l'été juste après avoir fini God Of War 3 sur PS3.
J'avais mon groupe de pote de la fac, on était tous voisins et on se tappait de pur délire et quand on sortait de cours on allait ensemble à la chicha ou traîner au restaurant (on est muslims) ou chez une pote qui nous prêtait souvent son appart le week-end.
Le 13 août 2023 à 03:05:00 :
20 ans en 2010, année de l'annonce de l'Iphone 4 et du fiasco de Knysna de l'EDFJe venais de valider ma L2, j'étais en couple et fou amoureux de mon Ex Sonia une belle algérienne de 1m75 gaulée comme un mannequin.
J'ai joué à Assassin's Creed II tout l'été juste après avoir fini God Of War 3 sur PS3.
J'avais mon groupe de pote de la fac, on était tous voisins et on se tappait de pur délire et quand on sortait de cours on allait ensemble à la chicha ou traîner au restaurant (on est muslims) ou chez une pote qui nous prêtait souvent son appart le week-end.
Pas mal, et maintenant ?
Un vrai yes life, go muscu , un solide 7/10, j'étais avec ma meuf que j'ai connu au lycée et je trainais beaucoup avec des filles ( j'en ai baisé qu'une seule dans le lot en plus de ma meuf)
Je travaillais déjà en banque a 20 ans, j'avais un petit salaire de 1500€ qui a l'époque (en 2007) envoyait déjà du lourd...
Je conduisais une twingo et avais pour projet d'acheter un appart..
Plutôt cool mes 20 ans pour le coup, maintenant je suis un french dreameur de 36 ans avec femme et enfants ..
Et je souffre d'insomnies
20 ans en 2015, arrêt des études début 2014 car je ne savais pas quoi faire de ma vie. Vie d'asocial rythmé autour de ma chambre + foot, j'ai finalement repris des études en septembre 2015 pour faire une licence + vivre le fonctionnariat dream
Toujours bon de rappeler que la génération 1995 est l'un des derniers bons crus, les vrais savent
je suis abasourdi par le nombre de trentenaire sur ce topic, si dans 8 ans je suis encore sur ce forum, fusillez moi
autrement mes 20 ans, c'était y a 3 ans, et soirée, festival, vacance, profit, fume à gogo et j'en passe des milles et des cents, là j'ai 23 ans, permis, voiture, taff de développeur, appart à crédit et je vais bientôt rejoindre mon cousin en Suisse pour un salaire avoisinant les 8k
au fond du trou, futur incertain, déscolarisé et taffait comme employé de rayon dans une grande surface (2015)
je me suis rattrapé et je suis fier de moi quand je regarde en arrière
20 ans, c'était en 2007.
Je faisais mon premier voyage aux USA, j'ai rencontré Kanye West et j'étais encore à la Fac
Le 13 août 2023 à 03:13:08 :
20 ans, c'était en 2007.Je faisais mon premier voyage aux USA, j'ai rencontré Kanye West et j'étais encore à la Fac
et tu fais quoi à 36 ans sur ce forum ?
Le 13 août 2023 à 03:14:15 :
20 ans, c'était en 2007.Je faisais mon premier voyage aux USA, j'ai rencontré Kanye West et j'étais encore à la Fac
Bah comme toi, il vient pour se taper des barres pendant que sa femme et ses gosses dorment
Le 13 août 2023 à 03:14:15 :
La même chose que toi, je scrolle pour passer le temps.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KaarisEnFourgon
- Date de création
- 13 août 2023 à 02:59:57
- Date de suppression
- 13 août 2023 à 03:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16