Topic de Leudast :

Je vois plein de mecs avec CV vide à 25 ans ??

Supprimé
  • 1

Je vois plein de mec avec des CV vides à 25 ans ? :(

Comment c'est possible d'avoir passé sa jeunesse sans avoir bossé pour un oncle, une tante en vacances, les collègues des tes parents ? :(

Chaud ceux qui n'ont jamais bossé pour gagner leur vie, c'est souvent des prolos dont je lis le CV qui se concentrent sur les études et 2 stages dans leur vie, ce pays d'assistés, avec les aides, la caf, rsa et bourses étudiantes, on en arrive à des légions de mecs sans CV :malade:

C'est hyper facile en plus de réclamer un job d'été ou vacances scolaires à sa famille, suffit de demander et tu as toujours qqn qui a besoin de tes services :(

Je n'arrive pas à comprendre au boulot

Je confirme :hap: moi en master avec mon CV blindé a la race de taf a la con :rire: mais bon quand t'as animateur a coté de ferronier à coté de moniteur de voile a coté de gardien d'immeuble je me demande si ça me dessert pas un peu
C'est fatiguant de travailler, tu peux comprendre quand même.
Bah normal ? appart en école d'ingénieur tu n'es pas forcé de faire des stages pour valider le diplôme
Les fameuses familles qui s'entraident. 80% des gens en France n'ont pas de famille hein. La cellule familiale a été détruite par l'ultra-libéralisme français :pf:

Le 12 août 2023 à 16:41:53 :
Bah normal ? appart en école d'ingénieur tu n'es pas forcé de faire des stages pour valider le diplôme

C'est hyper mal vu d'avoir rien foutu a part les études hein :hap: y'a qu'un étudiant pour penser le contraire

Peut-être parce qu'ils s'en battent les couilles et en ont pas besoin ? :hap:

cv vide perso (master et 2 stages)

actuellement a 42k en province :(

J'ai le CV rempli de truc de mise en rayon et d'autres boulots de merde, bah y'a pas de quoi en faire un fromage, je ne me sens pas mieux au quotidien
L’op qui a cru que tout le monde voulait bosser pour un smic en août quand t’es jeune alors que t’as pas besoin de thune :rire:
premier golem qui préfère donner son temps libre pendant ses années en bonne santé pour le grand capital
33 piges jamais bossé, parents sans amis/connaissances + phobie sociale + autres pbs santé divers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
L'OP qui pense que les prolos ont des chefs d'entreprise dans leur famille qui peuvent les employer pendant les vacances
  • 1

Données du topic

Auteur
Leudast
Date de création
12 août 2023 à 16:36:03
Date de suppression
12 août 2023 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16