Topic de BaizeurFou :

Putain mais les meufs en ont rien a foutre de l'histoire

Supprimé

Le 05 août 2023 à 00:26:12 :
Elle a du te trouver bien chiant :rire:

Même pas elle m'a dit que son prof d'histoire était une merde qu'elle n'y connais rien :pf:

Le 05 août 2023 à 00:23:44 :
on évolue tous différemment... peut être se passionnera t elle pour l'histoire plus tard...

je me suis intéressé aux chiffres romains (XVI) vers la trentaine perso... avant je ne savais pas les lires et je m'en foutais :hap:

Chaud d'être attardé pendant trente ans

Le 05 août 2023 à 00:26:33 :
Pareil pour les mecs hein
Parler de louis 14 en pleine soirée dans un bat le malaise

Pas a une soirée évidemment, mais quand ça peut s'y prêter a proximité de lieux historiques, pourquoi pas

Le 05 août 2023 à 00:26:33 :
Pareil pour les mecs hein
Parler de louis 14 en pleine soirée dans un bat le malaise

Mais putain c'est triste

Jamais rencontré une femme qui en avait quelque chose à foutre de l'histoire :)

Pourquoi vous faites toujours des généralités à partir de 2 ou 3 expériences ?

Je suis sûr qu'il y a à peine 10% des mecs ici qui est capable de me dire ce qu'il s'est passé en 1648 ou en 1685.

Ou que tout le monde a oublié l'existence d'Alain Poher et son rôle comme président de la République...

Bien de découvrir que les femmes sont foncièrement superficielles ?
Tout ça ne serait pas un problème si on les renvoyait au gynécée, au lieu de leur filer des diplômes pour acheter des conneries.

Dis toi que la meuf de mon meilleure amie ne sait même pas pourquoi on fête le 14 Juillet : j'ai été obligé de le lui apprendre à 31 ans :)

80% ça vole pas haut intellectuellement parlant.

Non mais vraiment quand je vois qu'ici ça dit que normal je me dis Je vraiment c'est finito, faut juste oublié l'histoire en fait c'est ça ?
Plus personne a de culture, encore moins sur l'histoire, encore moins sur l'histoire de France.
En même temps avec l'école qui fait que rabâcher colonisation et collaboration :)
Y'a 30 ans tout le monde connaissait bien le roman national.

Le 05 août 2023 à 00:28:15 :
Pourquoi vous faites toujours des généralités à partir de 2 ou 3 expériences ?

Je suis sûr qu'il y a à peine 10% des mecs ici qui est capable de me dire ce qu'il s'est passé en 1648 ou en 1685.

Ou que tout le monde a oublié l'existence d'Alain Poher et son rôle comme président de la République...

1648 fin de la guerre de 30 ans :)

Apres une des plus grandes medievistes fr (regine pernoud) est une femme
Y'a bien des femmes qui aiment l'histoire mais c'est rare
Juste qu'il faut faire le constat que la femme lambda n'a strictement aucune culture historique et geographique

Le 05 août 2023 à 00:28:15 :
Pourquoi vous faites toujours des généralités à partir de 2 ou 3 expériences ?

Je suis sûr qu'il y a à peine 10% des mecs ici qui est capable de me dire ce qu'il s'est passé en 1648 ou en 1685.

Ou que tout le monde a oublié l'existence d'Alain Poher et son rôle comme président de la République...

On s'en branle putain. Là on parle du plus simple une histoire récente

Le 05 août 2023 à 00:28:15 :
Pourquoi vous faites toujours des généralités à partir de 2 ou 3 expériences ?

Je suis sûr qu'il y a à peine 10% des mecs ici qui est capable de me dire ce qu'il s'est passé en 1648 ou en 1685.

Ou que tout le monde a oublié l'existence d'Alain Poher et son rôle comme président de la République...

En 1664 ils ont inventé la bière :oui:

t'as rencontré une meuf qui s'en fout c'est différent de toutes les meufs s'en foutent

Le 05 août 2023 à 00:28:08 :
Jamais rencontré une femme qui en avait quelque chose à foutre de l'histoire :)

On attire ce qui nous correspond... :-)

Perso je connais plein de meufs qui passent leurs WE dans des musées. :ok:

Y'a bien une meuf de ma famille ingérieure bonne études tout ça qui a cru qu'elle allait rencontrer Monet à un vernissage

Le 05 août 2023 à 00:28:49 :
Dis toi que la meuf de mon meilleure amie ne sait même pas pourquoi on fête le 14 Juillet : j'ai été obligé de le lui apprendre à 31 ans :)

80% ça vole pas haut intellectuellement parlant.

Mais c'est dingue franchement quand elle m'a dit qu'elle n'y connaissait rien j'ai eu les larmes aux yeux

Persoent ma meuf ne savait pas ce voulait dire religions abrahamiques, j'ai du l'expliquer.

Elle a un bac + 5, et moi un bac + 2

Des fois je me demande si ma meuf m'écoute réellement lorsque je parle de l'extinction permien trias ou des convergences évolutives entre les gorgonopsiens et les smilodons

Données du topic

Auteur
BaizeurFou
Date de création
5 août 2023 à 00:21:33
Date de suppression
5 août 2023 à 00:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 260