Topic de BDLOA :

Je suis coincé dans une pièce chez moi

Le 13 août 2023 à 01:50:03 :

Le 13 août 2023 à 01:48:39 :
Salut, en fait ta porte est coincé, si no fake, parce que le pene est en appui. j'imagine que si tu touche la poignée, il n'y a pas resistance comme d'habitude, elle est molle non ?

Donc en fait au lieu de pousser/tirer la porte dans le sens de l'ouverture, il faut que tu la pousse/tire (selon le coté ou tu es) dans le sens de la fermeture, pour decoincer le pene, et ensuite tu baisse la poignée, et ça va se débloquer.

essaye, résultat garanti.

je te remercierais jamais assez khey ça a marché je sais même pas comment c'est possible juste merci énormément

la puissance de l'élite khey.

Bon bah ducoup je suis décoincé les kheys, merci à tous pour vos conseils ça fait vraiment plaisir que vous m'ayez aidé et accomagné. Encore merci à tous :bravo:

Le 13 août 2023 à 01:50:03 :

Le 13 août 2023 à 01:48:39 :
Salut, en fait ta porte est coincé, si no fake, parce que le pene est en appui. j'imagine que si tu touche la poignée, il n'y a pas resistance comme d'habitude, elle est molle non ?

Donc en fait au lieu de pousser/tirer la porte dans le sens de l'ouverture, il faut que tu la pousse/tire (selon le coté ou tu es) dans le sens de la fermeture, pour decoincer le pene, et ensuite tu baisse la poignée, et ça va se débloquer.

essaye, résultat garanti.

je te remercierais jamais assez khey ça a marché je sais même pas comment c'est possible juste merci énormément

Ah bah tout est bien qui finit bien. :hap:

Données du topic

Auteur
BDLOA
Date de création
13 août 2023 à 00:38:03
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 338