Topic de horlogersympa :

Quelqu'un bosse chez Thales ici ?

  • 1
J'aimerais bien connaître votre expérience dans la boîte ;)
Secret défense . Tu parle de quelle branche de thales aussi ?
Bien de financer Israël ?

Je connais une personne, en burn out.

Le mec c'est arrêté car il a un cancer et on l'a quand même bombardé régulièrement de mails et choses a faire : )

J'ai taffé dans la branche transports
Les projets prennent 10 ans de retard sans aucune pression = planque maintenue à flot par la branche militaire
Ils m'avaient proposé un poste dans la branche aéronautique mais j'ai refusé

Le 08 août 2023 à 08:47:51 :
Je connais une personne, en burn out.

Le mec c'est arrêté car il a un cancer et on l'a quand même bombardé régulièrement de mails et choses a faire : )

génétique de merde ton pote

Pas mon pote, connaissance d'une connaissance il a + de 50 ans.

Askip ambiance affreuse.

Entreprise du démon qui vend des armes à la Russie

Le 08 août 2023 à 08:46:48 :
Secret défense . Tu parle de quelle branche de thales aussi ?

coucou la dgsi, ca travaille tot aujourd'hui

Ça a l'air grave votre truc là

Je parlais de thales avio

Je taff dans cette boite, pas mal d'avantages, c'est une bonne boite mais aussi des inconvénients (esprit corporate, présenteisme,hypocrisie...)
Niveau horaire c'est vraiment tranquille on te fais pas chier du tout t'arrives un peu quand tu veux par contre les salaires sont bas par rapport aux autres boîtes

j'y ai bossé c'est tranquille niveau horaire, je pouvais venir quand je voulais entre 6h30 et 9h30 du moment que je faisais mes heures hebdomadaires.

La boite est cool t'as beaucoup d'avantages mais comme dit laziale-45 c'est très corporate quoi.. j'étais qu'avec des boomers et au final j'ai pas appris grand chose c'était beaucoup de recyclages, je suis pas resté mais ça reste une bonne expérience.

et bordel la cantine est TOP TIER j'ai jamais vu ça par contre :bave: :bave: :bave:

Moi aussi j'y ai bossé c'est plutot tranquille comme boite

Le 28 janvier 2024 à 11:45:58 :
j'y ai bossé c'est tranquille niveau horaire, je pouvais venir quand je voulais entre 6h30 et 9h30 du moment que je faisais mes heures hebdomadaires.

La boite est cool t'as beaucoup d'avantages mais comme dit laziale-45 c'est très corporate quoi.. j'étais qu'avec des boomers et au final j'ai pas appris grand chose c'était beaucoup de recyclages, je suis pas resté mais ça reste une bonne expérience.

et bordel la cantine est TOP TIER j'ai jamais vu ça par contre :bave: :bave: :bave:

Yes je suis d'accord pour les horaires ca dépend de ton poste après ! Mais franchement ca va dépendre du site dans lequel tu travaille honnetement ! :)

Par contre très bonne cantine faut l'avouer :-d
J'y ai travaillé sur la branche microelectronics aux achats. Très tranquille mais ambiance de mort. Pas mal d'avantage et à priori ça s'est amélioré niveau ambiance depuis 5 ans (raison pour laquelle je me suis barré). Par contre, je pense que Safran est mieux (après ça doit dépendre des branches). Sur le CV ça fait bien aussi vu que tout le monde connait

Le 28 janvier 2024 à 12:06:58 :
J'y ai travaillé sur la branche microelectronics aux achats. Très tranquille mais ambiance de mort. Pas mal d'avantage et à priori ça s'est amélioré niveau ambiance depuis 5 ans (raison pour laquelle je me suis barré). Par contre, je pense que Safran est mieux (après ça doit dépendre des branches). Sur le CV ça fait bien aussi vu que tout le monde connait

Par contre niveau ambiance c'est très variable selon les sites, ou les services, là ou je suis les gens se foutent des batons dans les roues, et se descendent les uns les autres.

Le 08 août 2023 à 08:51:08 :

Le 08 août 2023 à 08:47:51 :
Je connais une personne, en burn out.

Le mec c'est arrêté car il a un cancer et on l'a quand même bombardé régulièrement de mails et choses a faire : )

génétique de merde ton pote

Cest clair qu'on est pas tous égaux face à cette saloperie.
Il y a qu'à voir Renaud, le gars toujours vivant malgrès tous ce qu'il c'est mis dans le gosier

  • 1

Données du topic

Auteur
horlogersympa
Date de création
8 août 2023 à 08:45:37
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 320