(ALERTE YKK) Le Niger ferme son espace aérien + envoi de troupes a la capitale !
alors,qui a fait prout en premier?
Le 07 août 2023 à 01:33:06 :
Le 07 août 2023 à 01:30:46 Tavistock12 a écrit :
Le 07 août 2023 à 01:29:44 Taouzeur a écrit :
Le 07 août 2023 à 01:28:19 Tavistock12 a écrit :
Le 07 août 2023 à 01:25:21 Taouzeur a écrit :
> Le 07 août 2023 à 01:22:20 Tavistock8 a écrit :
> > Le 07 août 2023 à 01:21:31 Taouzeur a écrit :
> > > Le 07 août 2023 à 01:19:03 Deboisie a écrit :
> > >
> > > > Le 07 août 2023 à 01:16:15 :
> > >
> > > > > Le 07 août 2023 à 01:15:01 :
> > >
> > > > > la présence française en Afrique ok ça dégage
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > et sinon pour la présence africaine en France on fait quoi ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > La fameuse armée africaine qui occupe la France.
> > >
> > > Parce que les colonies de peuplement en France sont une invention ?
> >
> > L'Algérie était justement une colonie de peuplement
>
> Tu peux me rappeler comment ça s'est fini pour les colons ?
Le cercueil ou la valise
Mais bon tu peux pas comparer avec la France
Pour rappel
+ une certaine phrase de Céline que je ne citerais pasce sondage est bidon
en France qui a envie de couper tout contact avec sa fille juste à cause de la couleur de peau du compagnon ? Personne évidemment (ni non plus alors que je suis anti immigration)
ton sondage il veut surtout dire que les filles de certains pays sont destinées à épouser le cousin
pour les raisons que je viens d'évoquer
toute personne saine d'esprit répond évidemment oui, tu brises pas ta famille pour une histoire de couleur de peau
en incluant turquie dans asie et haiti dans afrique ça fait 91.64% d'immigrés non européens
en sachant que chez les nouveaux français britanniques et portugais t'as surement de l'angolais/mozambicain/cap-verdien et du nigérian/pakistanais
Le 07 août 2023 à 01:45:01 :
Le 07 août 2023 à 01:42:42 NonAuxWK a écrit :
Le 07 août 2023 à 01:06:21 :
Le 07 août 2023 à 01:03:24 :
Le 07 août 2023 à 01:02:06 MadMonney a écrit :
Les français n'ont pas les moyens de se déployer pour un conflit contre une coalition Niger, Mali, Burkina + Wagner.
L'armée française de 2023 n'est pas l'armée française de 1989.c'est une plaisanterie j'espère
juste la légion suffirait à balayer toutes ces merdes
c'est l'occupation du terrain qui est impossible, mais en soi éclater ces armées d'opérette c'est une formalité
Ils peuvent avoir de l'aide aussi comme l'Ukraine
parle d'une coalition niger mali bburkina comme si c'etait une coalition allemagne + angleterre + italie j'suis mort ces trois pays réunis c'est 52 milliards de pib
la Bretagne c'est 100 milliards de pays
en gros la bretagne pourrait envahir ces trois pays facilement
Le PIB ne fait pas tout.
Là t'as des milliers de nigériens qui affirment être prêts à jouer les boucliers humains pour aider la junte. Combien de breton serait prêts à le faire ?
tu finances une guerre comment avec 50 milliards de pib pour trois pays réunis qui représentent 70 millions d'habitants?
Le 07 août 2023 à 02:14:15 :
Les Nigeriens qui comprennent pas que les ressortissant français au Niger = leurs frères qui ont réussi à gratter les papiers et sont venus voir la famille et des humanitaires
Ils parlent des ressortissants français du continent entier là
J'ai vu même certains étendre ça aux habitants des pays belligérants, genre ce fou génocidaire :
Si la cedeao s’attaque au Niger. La population africaine toute entière va chercher et tuer toutes les familles de la cedeoa, on va tous les décimer sur cette terre
Impossible de généraliser ce genre de bêtises, mais le délire d'une possible guerre mondiale est pas si fou au final...
Le 07 août 2023 à 02:26:11 :
Le 07 août 2023 à 01:45:01 :
Le 07 août 2023 à 01:42:42 NonAuxWK a écrit :
Le 07 août 2023 à 01:06:21 :
Le 07 août 2023 à 01:03:24 :
> Le 07 août 2023 à 01:02:06 MadMonney a écrit :
> Les français n'ont pas les moyens de se déployer pour un conflit contre une coalition Niger, Mali, Burkina + Wagner.
> L'armée française de 2023 n'est pas l'armée française de 1989.
c'est une plaisanterie j'espère
juste la légion suffirait à balayer toutes ces merdes
c'est l'occupation du terrain qui est impossible, mais en soi éclater ces armées d'opérette c'est une formalité
Ils peuvent avoir de l'aide aussi comme l'Ukraine
parle d'une coalition niger mali bburkina comme si c'etait une coalition allemagne + angleterre + italie j'suis mort ces trois pays réunis c'est 52 milliards de pib
la Bretagne c'est 100 milliards de pays
en gros la bretagne pourrait envahir ces trois pays facilement
Le PIB ne fait pas tout.
Là t'as des milliers de nigériens qui affirment être prêts à jouer les boucliers humains pour aider la junte. Combien de breton serait prêts à le faire ?
tu finances une guerre comment avec 50 milliards de pib pour trois pays réunis qui représentent 70 millions d'habitants?
c'est pas les mêmes moyens qui sont mobilisés, on parle de pick up, de kalash, de rpg, principalement
Le 07 août 2023 à 02:15:48 :
l ultimatum est arrivé a terme
alors,qui a fait prout en premier?
La CEDEAO chie mou je crois
Je peux pas croire qu'il se passera rien.
C'est un appel à d'autres coups d'états et à la désintégration de la CEDEAO.
Même la Russie à demander le retour à l'ordre constitutionnel. Même eux savent qu' ils ne contrôleront rien là bas et que l'éclatement de l'ancienne AOF va créer un conflit énorme dans lequel l'Algérie, le Maghreb, et toute l'Europe sera impliqué.
La Russie ne veulent pas de ces gens chez eux, ni les Turcs, ni les Sahariens, ni les Magrehbins, ni les Egyptiens ni personnes.
Donc si on perd notre 'outil de contrôle et de développement' ça va pas le faire.
Les ouest Africains qui en ont le plus bénificié ne vont pas lâcher la partie comme ça non plus je pense. Quitte à eux même se radicaliser hors des clous de la CEDEAO et à eux même prendre l'initiative de faire des coups d'état pour tenter de sauvegarder 'l'ordre' national colonial au détriment du chaos.
Et je tiens à dire que ce n' est pas une affaire d'idéologie mais de moyens et de faits.
Emmanuel Macron s'est rendu cette nuit à Bruxelles, pour un conseil de défense exceptionnel https://streamable.com/ywqfxp
Données du topic
- Auteur
- zemmour_vipere1
- Date de création
- 6 août 2023 à 22:38:37
- Nb. messages archivés
- 826
- Nb. messages JVC
- 761