[ANTI-CUCK] Je trompe des MEUFS infideles
Supprimé- 1
Moi : 1m90, 90 kg, go muscu, noté 8/10 par randoms sur reddit.
En bref : Depuis quelques années j'ai commencé à flirter avec des filles qui ont cocufié leurs compagnons.
Ça a commencé avec la fille d'un ami. Au début, je voulais venger mon ami, en donnant de l'espoir à la fille et en la trompant le moment venu. L'idée est d'infliger un maximum de dommages émotionnels à cette femme pour la briser a vie.
Généralement j'arrive à séduire la fille dans un endroit qu'elle fréquente quotidiennement. Puis dès qu'on échange nos numéros je joue le tchad amoureux. Il faut savoir que pour la plupart des filles, elles sont largement 6/10, 7/10 MAX, donc avoir un chad go muscu 8/10 est quelque chose d'assez rare pour elles.
Une fois qu'elle a des sentiments, je la couvre de rose, nous commençons une relation pour quelques mois. Une fois qu'elle est vraiment accro, je trouve un moyen de la tromper, bien sûr je m'assure qu'elle ne le sache pas.
Quelques mois plus tard je m'assure qu'elle découvre la supercherie, elle me confronte, je lui explique "tu n'as pas suffi, tu t'en fous de moi etc..." je la quitte sans une once de honte.
Je l'ai fait une bonne dizaine de fois en 4 ans. Voila voila.
Le 12 août 2023 à 19:04:29 :
Fake mais l'idée est mauvaise
premier puceau
Le 12 août 2023 à 19:00:45 :
Moi : 1m90, 90 kg, go muscu, noté 8/10 par randoms sur reddit.
En bref : Depuis quelques années j'ai commencé à flirter avec des filles qui ont cocufié leurs compagnons.Ça a commencé avec la fille d'un ami. Au début, je voulais venger mon ami, en donnant de l'espoir à la fille et en la trompant le moment venu. L'idée est d'infliger un maximum de dommages émotionnels à cette femme pour la briser a vie.
Généralement j'arrive à séduire la fille dans un endroit qu'elle fréquente quotidiennement. Puis dès qu'on échange nos numéros je joue le tchad amoureux. Il faut savoir que pour la plupart des filles, elles sont largement 6/10, 7/10 MAX, donc avoir un chad go muscu 8/10 est quelque chose d'assez rare pour elles.
Une fois qu'elle a des sentiments, je la couvre de rose, nous commençons une relation pour quelques mois. Une fois qu'elle est vraiment accro, je trouve un moyen de la tromper, bien sûr je m'assure qu'elle ne le sache pas.
Quelques mois plus tard je m'assure qu'elle découvre la supercherie, elle me confronte, je lui explique "tu n'as pas suffi, tu t'en fous de moi etc..." je la quitte sans une once de honte.Je l'ai fait une bonne dizaine de fois en 4 ans. Voila voila.
Merci tes un héros de la nation frero
Tu pourras la briser d'autant plus car tu connais aussi tout ses points faibles. Et puis cerise sur le gâteau tu pourrais faire tout ça en la rebaisant
Le 12 août 2023 à 19:13:29 :
Le top ça serait d'avoir accès à la technologie de Tom Cruise dans Mission Impossible, avoir un reface complet visage/voix. Du coup tu te transformes toi-même en Chad irrésistible et tu la séduis direct car tu sais déjà tout ce qu'elle aime
Tu pourras la briser d'autant plus car tu connais aussi tout ses points faibles. Et puis cerise sur le gâteau tu pourrais faire tout ça en la rebaisant
Le 12 août 2023 à 19:14:18 :
Tu pourrais être payé pour le service rendu
- 1
Données du topic
- Auteur
- BOTBOTBOT002
- Date de création
- 12 août 2023 à 19:00:45
- Date de suppression
- 16 août 2023 à 18:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration