Topic de TypeKheyoux :

BTS SIO SLAM ou SISR ?

Supprimé

Le 30 juillet 2023 à 02:22:43 :
Dommage :hap:
Apparemment c'est un bon outil pour trouver un premier boulot là dedans :(

Ouais si tu veux bosser à l'étranger, sinon en France c'est MORT avec tout les boomix imbus d'eux mêmes, qui sont complètement fermés à tout ce qui est veille technologique et qui se sentiront inférieurs quand tu leurs diras que tes compétences, en somme, valent mieux que les siens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679931760-boomer-pixel40.png

Le 30 juillet 2023 à 02:21:44 :
SISR = chill
SLAM = Esclave

comment ça ?

Dis donc ça à beaucoup changé les cursus.

J’avais fais un bac sti2d

La question que tu dois te poser est, qu’est ce qui te plaît le plus, le développement ou le reste.

Perso pisser du code c’est pas mon délire mais ça veut pas dire pour autant que je fais pas de la logique.

Je suis ingénieur systèmes du coup je fais pas mal dautomation, de scripting en power shell

Le 30 juillet 2023 à 02:47:09 :
Dis donc ça à beaucoup changé les cursus.

J’avais fais un bac sti2d

La question que tu dois te poser est, qu’est ce qui te plaît le plus, le développement ou le reste.

Perso pisser du code c’est pas mon délire mais ça veut pas dire pour autant que je fais pas de la logique.

Je suis ingénieur systèmes du coup je fais pas mal dautomation, de scripting en power shell

le code m'intéresse pas je trouve ça chiant à mourir sur la longue

En sisr ta ton banc de travail avec des accès admin au PC et tu es en groupe les travaux demander son plus ou moins rapide donc tu finis puis tu glandes sur le pc ou tu fais des certifications de m*rde
SISR c'est de la pure daube, on y dépasse à peine le niveau bac pro :ok:

Apres le groupe slam de mon bts avait 0 solidarité entre eux + prof chiant + 2/3 examen par semaine