Topic de Nidoking_jungle :

Je me met à acheter masse formation sur internet

  • 1
Après avoir suivi le parcours classique à base de Bac + prepa + fac j'ai constaté que ça mène à rien et que je vais finir pauvre toute ma vie vu que j'ai pas le niveau pour une grande université prestigieuse. La seule solution pour réussir sa vie c'est de niquer le système et d'apprendre à se faire de l'argent sur internet. Je suis actuellement au chômage et je suis retourné vivre chez mes parents, je vais utiliser tout l'argent du chômage pour acheter toutes les formations en ligne qu'il y a. Yomi Denzel, Tugan Bara, Théophile Elliet etc... Le seul moyen de m'en sortir c'est de créer un business en ligne sinon je vais finir pauvre toute ma vie et je vais me suicider à 40 ans. Le système n'a pas su m'élever socialement alors j'ai pas d'autres choix que de tester des formations alternatives.
Et la formation syntaxe, c'est un DLC ?

[14:24:44] <Nidoking_jungle>
Après avoir suivi le parcours classique à base de Bac + prepa + fac j'ai constaté que ça mène à rien et que je vais finir pauvre toute ma vie vu que j'ai pas le niveau pour une grande université prestigieuse. La seule solution pour réussir sa vie c'est de niquer le système et d'apprendre à se faire de l'argent sur internet. Je suis actuellement au chômage et je suis retourné vivre chez mes parents, je vais utiliser tout l'argent du chômage pour acheter toutes les formations en ligne qu'il y a. Yomi Denzel, Tugan Bara, Théophile Elliet etc... Le seul moyen de m'en sortir c'est de créer un business en ligne sinon je vais finir pauvre toute ma vie et je vais me suicider à 40 ans. Le système n'a pas su m'élever socialement alors j'ai pas d'autres choix que de tester des formations alternatives.

Ahi Yomi Denzel et sa formation à 1500 euros c'est tous des gourous :rire:

Le 10 août 2023 à 14:29:23 :

[14:24:44] <Nidoking_jungle>
Après avoir suivi le parcours classique à base de Bac + prepa + fac j'ai constaté que ça mène à rien et que je vais finir pauvre toute ma vie vu que j'ai pas le niveau pour une grande université prestigieuse. La seule solution pour réussir sa vie c'est de niquer le système et d'apprendre à se faire de l'argent sur internet. Je suis actuellement au chômage et je suis retourné vivre chez mes parents, je vais utiliser tout l'argent du chômage pour acheter toutes les formations en ligne qu'il y a. Yomi Denzel, Tugan Bara, Théophile Elliet etc... Le seul moyen de m'en sortir c'est de créer un business en ligne sinon je vais finir pauvre toute ma vie et je vais me suicider à 40 ans. Le système n'a pas su m'élever socialement alors j'ai pas d'autres choix que de tester des formations alternatives.

Ahi Yomi Denzel et sa formation à 1500 euros c'est tous des gourous :rire:

Tu as des réductions tous les 3 mois, je vais attendre qu'elle soit à 750.

Sinon c'est pas tous des gourous c'est juste le marketing qui est ultra bourrin. Mais il te vend une formation dropshiping, ça t'apprend le dropshiping, zéro arnaque derrière. L'arnaque c'est le gouvernement qui te taxe plus de la moitié de ce que tu gagnes pour un système scolaire à la ramasse.

Tu n'as pas besoin de tout ça pour apprendre à faire du drop
Achète juste profits Mimétiques de Tugan Bara t'as rien besoin d'autre
Pourquoi acheter alors qu'il y en beaucoup qui ont fuitées sur internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 10 août 2023 à 14:37:00 :
Achète juste profits Mimétiques de Tugan Bara t'as rien besoin d'autre

Le concept explose le reste
Y t'apprend à repérer un business online qui marche (affiliation, dropshipping, vente de PDFs...) et à le copier avec quelques differences pour éviter que ça soit du plagiat

Le 10 août 2023 à 14:39:14 :

Le 10 août 2023 à 14:37:00 :
Achète juste profits Mimétiques de Tugan Bara t'as rien besoin d'autre

Le concept explose le reste
Y t'apprend à repérer un business online qui marche (affiliation, dropshipping, vente de PDFs...) et à le copier avec quelques differences pour éviter que ça soit du plagiat

C'est pas intégré dans les RX ?

Le 10 août 2023 à 14:24:44 :
Après avoir suivi le parcours classique à base de Bac + prepa + fac j'ai constaté que ça mène à rien et que je vais finir pauvre toute ma vie vu que j'ai pas le niveau pour une grande université prestigieuse. La seule solution pour réussir sa vie c'est de niquer le système et d'apprendre à se faire de l'argent sur internet. Je suis actuellement au chômage et je suis retourné vivre chez mes parents, je vais utiliser tout l'argent du chômage pour acheter toutes les formations en ligne qu'il y a. Yomi Denzel, Tugan Bara, Théophile Elliet etc... Le seul moyen de m'en sortir c'est de créer un business en ligne sinon je vais finir pauvre toute ma vie et je vais me suicider à 40 ans. Le système n'a pas su m'élever socialement alors j'ai pas d'autres choix que de tester des formations alternatives.

Par ici je pense que ca peut t'aider à bien economiser sur les formas https://t.me/+NqZ2QNF8Nt0xNGQ0

je vais t'économiser des centaines d'euros, tout est dispo sur youtube gratuitement, et pour des pdf quali, go nulled.to
ayaaaa ne fait pas ça malheureux, j'ai toutes les formas que t'a besoin sur telegram :d) https://t.me/+j8NQuKCgmkkzOGJk
  • 1

Données du topic

Auteur
Nidoking_jungle
Date de création
10 août 2023 à 14:24:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 377