[OFFICIEL] Championnats du monde d'athlétisme 2023
Le 19 août 2023 à 15:23:12 GouKen91 a écrit :
L’ambiance de fou dans le stade de France
Ah c'est sur c'est pas Eugene
Le 19 août 2023 à 15:25:07 France2020Tokyo a écrit :
La Fronce le seul pays qui fait un doc sur une 3eme place
C'est un doc sur les championnat du monde pas sur raquil omg
Le 19 août 2023 à 15:25:33 :
Le 19 août 2023 à 15:25:07 France2020Tokyo a écrit :
La Fronce le seul pays qui fait un doc sur une 3eme placeC'est un doc sur les championnat du monde pas sur raquil omg
Je rigole rhooo
Fouad Chouki:
septembre 2004, il est interpellé et mis en examen pour viol sur mineure de 15 ans et finalement innocenté après les rétractations de la victime prétendue
Interpellé par la police avec un permis de conduire annulé, Fouad Chouki est alors recherché par la police allemande qui le soupçonne dans une affaire d'extorsion et de vol avec arme commis en avril 2008
Après avoir persisté un temps à nier tout dopage, Fouad Chouki reconnaît finalement la pression imposée par la compétition qui l'a poussé à l'usage de micro-injections d'EPO à la sortie de son livre Ma course en enfer
En novembre 2014, il est mis en examen et écroué pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs, bien qu'il nie les faits en garde à vue
Le 19 août 2023 à 15:41:53 tapdanslebousin a écrit :
Fouad Chouki:
septembre 2004, il est interpellé et mis en examen pour viol sur mineure de 15 ans et finalement innocenté après les rétractations de la victime prétendueInterpellé par la police avec un permis de conduire annulé, Fouad Chouki est alors recherché par la police allemande qui le soupçonne dans une affaire d'extorsion et de vol avec arme commis en avril 2008
Après avoir persisté un temps à nier tout dopage, Fouad Chouki reconnaît finalement la pression imposée par la compétition qui l'a poussé à l'usage de micro-injections d'EPO à la sortie de son livre Ma course en enfer
En novembre 2014, il est mis en examen et écroué pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs, bien qu'il nie les faits en garde à vue
bon après osef, les us ont été disqualifié
Données du topic
- Auteur
- joroj3
- Date de création
- 10 août 2023 à 12:25:04
- Nb. messages archivés
- 25217
- Nb. messages JVC
- 24571