On est d’accord que le PIRE FAST FOOD c’est SUBWAY ??
Le 06 août 2023 à 11:41:03 :
Non c'est KFC ,
Bordel à chaque fois que j'y vais j'ai la chiasse
D'ailleurs je n'y vais plus
aussi mais c'est bon
Je compte pas Five Guys
Le 06 août 2023 à 11:41:26 :
Le 06 août 2023 à 11:40:32 :
Subway pour avoir essayé (première fois) récemment, c'est pas si mal que ça. C'est bon, t'es repu et niveau tarif c'est moins cher qu'un McDo.Mcdo c'est devenu abusé les prix, c'est devenu de pire en pire
Pour manger à sa faim c'est minimum 15 balle
C’était 15/20 mini bien avant que les prix augmentent
Le 06 août 2023 à 12:37:50 :
Burger King > KFC > Quick > Mcdo > Subway > O'Tacos
Je compte pas Five Guys
ça vaut clairement pas le coup
le burger maison de magalax est du même niveau et moins cher
J'en ai pour 25 balles mini si j'ai faim.
Je fais 65KG
Pire expérience pour moi c'est de loin burger King
-des frites dégueulasses
- le burger ou je cherche toujours sauce et bacon
- du fromage pané sans goût
- et pour finir 25 minute d'attente pour 2 menus alors qu'il y a 5 personnes dnas le resto et qu'il sont au moins 10 à bosser
Sinon pour faire un top mcdo (les prix deviennent affolant par contre)
Otacos (franchement niveau gout fait juste savoir faire sa combinaison et sa sauce en plus pour le prix ca reste correct)
Et Subway franchement le prix les compos c'est très bien et leur cookies sont bons bordel
Sandwich pas trop cher supplément pour ci supplément pour ça, frites ultra reuch et dégueu, coca ultra reuch et dégeu
Au final j'en ai eu pour allez 20 balles pour un sandwich immonde, une boisson et des putains de frites immondes.
Le 06 août 2023 à 12:52:24 louisfd a écrit :
Me suis fais subwayed une fois... finito plus jamais.Sandwich pas trop cher supplément pour ci supplément pour ça, frites ultra reuch et dégueu, coca ultra reuch et dégeuAu final j'en ai eu pour allez 20 balles pour un sandwich immonde, une boisson et des putains de frites immondes.
depuis quand il y a des frites chez subsway ? ils ont que des chips car ils savent pas faire à manger
En réalité c'est un des meilleurs pour bien manger et pas de la merde. Et bon rapport quantité prix.
Leurs desserts sont claqués par contre.
Le 06 août 2023 à 12:56:55 :
Le 06 août 2023 à 12:52:24 louisfd a écrit :
Me suis fais subwayed une fois... finito plus jamais.Sandwich pas trop cher supplément pour ci supplément pour ça, frites ultra reuch et dégueu, coca ultra reuch et dégeuAu final j'en ai eu pour allez 20 balles pour un sandwich immonde, une boisson et des putains de frites immondes.depuis quand il y a des frites chez subsway ? ils ont que des chips car ils savent pas faire à manger
c'était des frites ou un genre de potatoes je sais plus khey, ct en Suisse dc peut-être pas pareil
Le 06 août 2023 à 12:42:46 :
Le meilleur rapport qualité prix reste un bon grec de loin
J'en ai pour 13€ et je fait 90kg.
Le 06 août 2023 à 13:08:10 :
Le 06 août 2023 à 12:42:46 :
Le meilleur rapport qualité prix reste un bon grec de loinJ'en ai pour 13€ et je fait 90kg.
Tu manges 5 fois par jour ?
non otacos c'est le pire
par contre je comprends pas la haine envers subway, j'aime bien perso même si c'est devenu très cher
je pense que subway est meme mon préféré aya
même si ça vaut pas une brasserie/ pizzeria pour juste un peu plus cher
Données du topic
- Auteur
- Florianonairr
- Date de création
- 2 août 2023 à 12:58:54
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68