Topic de vincenfreeman7 :

lui et moi appartenons à 2 tribus très anciennes

  • 1

aujourd'hui toutes 2 sont quasiment disparus. en parlant donc des blancs et des africains qui sont des gens de bien, donc les blancs aimant sincèrement la beauté la blancheur d'âme la lumière absolue, le bien sincère et idem pour les africains comme ça. il en va évidemment de même au niveau de la rareté pour les autres peuples.

réplique qu'on a pu voir dans un film en 99 donc scénario et dialogue créé en 95 maximum peut-être même dans les années 80. mais même ça remonte à bien longtemps avant ça de toute façon, peut-être pas quasiment disparu mais c'était probablement très rare au début du 20e siècle, peut-être même début 18e..
et pas qu'en occident loin de là..

https://voca.ro/1h8wB1fh6jbh

lock à cause des mêmes tarés qui viendront rager faire du harcèlement totalement mensonger et lâche, parce que j'aime sincèrement le bien et que je le défends..
garçon qui écoute mes vocaroo savent que je parle énormément plus de bien de beauté blancheur d'âme en tant que tel, que de moi-même et ce malgré un tel vécu.. déjà qu'avec des vécus chanceux très très peu dans cette époque très sombre et depuis un bail maintenant, aiment au moins un petit peu sincèrement le bien absolu. mais avec un vécu comme ça comme j'ai eu autant de haine depuis tout bébé et surtout aucune affection de personne, c'est encore large plus rares et à quel point dans une telle époque où il n'y a quasiment pas de gens bien..

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman7
Date de création
28 juillet 2023 à 18:51:22
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 290