Tev - Ici Japon, from boulanger au SMIC en 🇫🇷 to millionnaire au 🇯🇵
Le 07 août 2023 à 13:43:00 :
Il a créer une secte de quoi tu parles l'OPD'ailleurs tout ses projets sont d'énormes fail, il vit aux crochet des dons de ses abos + placement de produit débile.
C'est pas ça un entrepreneur
quels projets ?
Le 07 août 2023 à 13:40:03 :
Le 07 août 2023 à 13:36:39 :
Le 07 août 2023 à 13:35:52 :
Le 07 août 2023 à 13:34:26 :
Le 07 août 2023 à 13:30:20 :
"Pays de golems + femme qui ne fait plus l'amour après le mariage, le dream"T'as pas faux sur toute la ligne mais j'adore ce pays quand même pour plein de raisons..
Tev, je suis vraiment pas fan. Il porte un masque, clairement. Il cache quelque chose d'Humainement pas très appréciable et c'est mon sentiment depuis le début
Ne me parlez pas de jalousie svp, j'ai pas que ça a faireJe vois exactement ce que tu veux dire, je pense pas qu'on soit juste deux à le penser.
C'est à dire ? Vous sentez que c'est un vicelard ?
Y'a un truc derrière, un truc malsain, comme Astefion, un truc pas jojo à voir.
Cette sensation que même Lucifer serait choqué de voir dedans.Genre ils exploitent des gens pour son business que ça me choquerait pas. Il le dit lui-même, il pense profit et se faire le maximum de thune.
C'est pas ça, je parle de sa gestuelle, le fond de son âme. Le buisness on s'en fout, il fait comme les autres influenceurs, du fric sur le dos des gens.
Derrière son visage y'a un mec malsain.
Le 07 août 2023 à 13:49:49 :
Ah, et tente de se donner une image de mec solide à qui on la fait pas, mais s'est fait remettre en place par un chinois pour des frites au chocolatLe mec lui a littéralement rendu ses 20 centimes et lui a dit d'aller se faire foutre
Ayoo c'est quoi cette histoire encore ?
Le 07 août 2023 à 09:26:51 :
Dans ses dernieres vidéos le gars va quand meme en Chine pour manger MACDO et SUSHIS mais attention Sushis de SUPERMARCHEIl se cache meme plus d'etre une fraude
Il n'a pas pensé à faire une vidéo sur la dictature chinoise, le crédit social et les prisonniers politiques qui ont osé critiquer le pouvoir absolu du parti communiste.
Tant pis ! Pas de soushis !
ce mec a eu un destin tellement exceptionnel que je comprends pas pourquoi le premier post cherche à l'ériger comme un modèle
c'était un jeune paumé qui voulait pas faire d'études, ses parents les lui ont payées au canada pour pas qu'il abandonne, donc clairement il part pas de rien, et en plus il a fini par abandonner quand même alors qu'il était en bonne phase pour devenir avocat
s'il avait pas rencontré sa femme en visa vacances-travail les choses auraient pu être très différentes pour lui, comme de nombreuses personnes parties tenter leur chance au japon il aurait très bien pu finir par rentrer
une fois installé il s'est certainement donné les moyens de réussir, mais voilà ça part pas d'un calcul habile ou d'une vocation, bien au contraire sinon il serait toujours au canada. c'est là où le vent l'a mené
l'expatriation, surtout dans un pays aussi lointain, c'est difficile et rien ne dit que si lui a réussi le forumeur moyen le peut aussi pourvu qu'il y mette les efforts nécessaires
entre vivre le french dream et prendre le risque de vivre sa fin de vingtaine et/ou sa trentaine seul, sans patrimoine, avec des perspectives d'avenir incertaines, dans un logement mal isolé, à faire des petits boulots, dans un pays où les étrangers sont généralement mal vus, je sais pas ce qui est préférable
Le 07 août 2023 à 15:00:20 :
Il t'a ban ou quoi pour que tu l'affiche comme ça?
Je pense pas, juste il fait chier le monde et sa tête ne nous revient pas.
Données du topic
- Auteur
- pazfoudroyeur
- Date de création
- 7 août 2023 à 08:34:47
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 126